Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prochaine commande

Imprimer

Je suis sur le point de craquer pour deux Bandes Dessinées que j'ai vu sur le site de la Librairie Critic (http://www.critic.fr/index.php). Cela fait, d'ailleurs, des semaines que je n'y suis pas allée. Au début, c'était surtout une question de budget et puis, avec le temps, je me suis un peu retranchée dans un périmètre de 10 kilomètres autour de chez moi. Ce qui n'inclut aucune librairie.

medium_holmes_01.jpg

Holmes de Cecil & Brunschwig

4 mars 1891, Sherlock Holmes disparaît aux chutes de Reichenbach, entraînant avec lui, dans la mort, son plus grand ennemi, le professeur Moriarty. Effondré, le docteur Watson ignore alors qu'il va se lancer dans une incroyable enquête, qui va tout lui révéler de son ami le détective.

 

medium_london_01.jpgLondon de Rodolphe/Wens

Je reprends intégralement l'avis d'Eric de Critic, je trouve qu'il donne vraiment envie d'acheter cette BD: "Un savoureux Mélange entre Jack l'Eventreur et Dracula !! Une ambiance de vieux film, un scénario captivant. Laissez-vous emporter par les aventures de London, ami proche de Bram Stoker à l'époque où celui-ci réfléchit à l'écriture de son célèbre roman"

medium_pouvoir_maux.jpg

Ah oui, il y a autre chose aussi! C'est Le Pouvoir des Maux d'Eric Boissau! "Les neuf nouvelles qui constituent ce recueil plongent le lecteur dans les malheurs des personnages d’héroïc-fantasy. Mais qu’ont-ils bien pu faire à l’auteur ? Source: http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=5247

Bon et bien maintenant, il n'y a plus qu'à commander!! ;-)

Commentaires

  • J'avais déjà remarqué la BD London et c'est vrai que la couv' est alléchante. Je lirais donc ton avis une fois lu. et merci pour le lien critic.fr, c'est génial !

  • Je ne sais plus si c'est ce livre que j'avais repéré (London), car ça me dit quelque chose... exactement mon style !! Je me le procurerai rapidement :) Merci du conseil !

  • Bon, le lien commande du site Critic ne fonctionne pas. Je crois qu'il va falloir que je sorte de mon hibernation cosmique pour aller les chercher!! Avec tous ces commentaires, j'ai un peu la pression!! ;-)
    Je vais faire en sorte de satisfaire votre curiosité le plus rapidement possible!

  • Le Pouvoir des Maux est vraiment très drôle ! I love it !

Écrire un commentaire

Optionnel