Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des mots dans les mains

Imprimer

BD,Handicap,Jeunesse " Je m'appelle Arthur. J'ai 6 ans ! J'habite le quartier. Quand on me croise dans la rue personne ne remarque que je suis différent... Quand Maman me parle, je ne sais pas quel est le son de sa voix. Ça ne fait rien. Papa, maman et moi, on est heureux comme ça ! ". L'histoire d'un petit garçon presque comme les autres.

J'aime beaucoup les illustrations de cette petite bande-dessinée. C'est coloré, plein de vie et on suit la journée d'Arthur, un petit garçon sourd pendant une trentaine de pages (partie de foot, peinture en classe, mime). Trop courte à mon goût mais à mettre entre toutes les mains!

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel