Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Cercle des initiés

Imprimer

medium_Le_cercle_des_inites.jpgT.C. Boyle

John Milk, éudiant à l'universié de l'Indiana, devient assistant du professeur Kinsey, surnommé Prok, qui oeuvre à son célèbre Rapport sur la sexualité des hommes. Milk sera ainsi le premier de son cercle d'initiés. Prok, savant fou, à la fois austère et débridé, est décidé à briser les tabous de la société, et à révéler la bestialité mécanique du sexe. En explorant l'Amérique puritaine des années 1940, T.C. Boyle nous offre la chronique truculente d'une expérience controversée.

Arrêtée à la page 168 pour cause d'emprunt d'un "Marie-Aude Murail" que j'attendais depuis longtemps. Pas vraiment conquise par l'histoire pour le moment, même un peu ennuyeux à mon goût. J'ai laissé tomber.

Commentaires

  • Aïe, aïe, je l'avais noté..j'attend le verdict final et peut-êter que j'allègerai mon carnet il m'en sera reconnaissant.

Écrire un commentaire

Optionnel