Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le feu de l'action

Imprimer

fd2a14f68059e75f635c77857015d8c6.gif Me voilà de retour après plusieurs semaines d'absence... Merci à tous ceux qui sont quand même passés pendant cette période et qui, j'espère reviendront!! A très bientôt pour de prochaines notes!

J'aimerais déjà être en vacances. Me plonger dans un livre et n'en sortir qu'une fois la dernière page tournée.  Me ressourcer et passer par dessus le découragement qui m'englue depuis plusieurs semaines et m'empêche parfois d'avancer (de me détendre aussi...)

Il n'y a que pour les résidents de mon foyer que j'ai envie de bouger, et de faire changer les choses mais ça ne suffit pas toujours à surmonter les obstacles administratifs, budgétaires et organisationnels quand on est stagiaire et avec un tuteur invisible. Mais bon tant pis, je je fais quand même et comme certains disent: "tu auras plus de mérite que les autres parce que tu auras tout fait toute seule". Ce n'est pas vraiment la devise que j'aime entendre. J'aurais besoin concrètement d'un peu d'aide. Mais il ne semble pas y avoir d'autres alternatives pour l'instant.

Petit message

Je suis actuellement à la recherche de matériel de récupération pour mes animations (boites, cartons, affiches publicitaires sur lesquelles dessiner, enfin tout ce qui peut-être transformé et récupéré gratuitement) de manière à pouvoir consacrer mon budget au financement d'intervenants extérieurs, de matériels adaptés au handicap de mon public, aux différentes sorties notamment.

Si vous connaissez des adresses sur Rennes et les alentours, des bons plans ou si vous voulez juste discuter animation, n'hésitez pas à me contacter! J'aimerais beaucoup échanger avec des personnes qui sont déjà dans le métier.

aude.belly@wanadoo.fr

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel