Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ de Noël samedi

Imprimer

bb11fe94ed4cefce8bdbd8d69839bf40.jpg

Les lectures se feront en Charente-Maritime, où ne se feront pas!!

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël et des lectures festives sans indigestion...

PS: Pour la critique du Secret de Philippe Grimbert, pas avant le 28 décembre. Pour information, circonstance oblige, je viens de commencer Une seconde avant Noël de Romain Sardou. Très chouette lecture en perspective!!

A bientôt!

Commentaires

  • Le livre de Romain Sardou me tentait beaucoup pour Noël mais comme j'attends mon swap SF je ne me suis pas risquée à l'acheter en pensant à mon/ma swappeur(se) !:o)
    Je passerai moi aussi en Charente- Maritime mais pas bien longtemps... en tout cas les lectures se feront en TGV et dans ma famille.
    Un joyeux Noël à toi, à Mr Hilde, ta famille et bien sûr à tous tes petits compagnons poilus :o)

  • Je te souhaite de passer un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année !!
    A bientôt !

  • Merci à tous! J'espère que vous aussi avez passé de joyeuses fêtes de Noël.

Écrire un commentaire

Optionnel