Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap surprise

Imprimer

Je viens tout juste de rentrer à Rennes. J'espère que tu as mon courrier Lou (posté le 22 décembre).

Enfin, j'ai donc ouvert tes paquets le 25 comme prévu!

Et j'y ai découvert de bien chouettes livres :

Yôko Ogawa: La piscine – Les abeilles – La grossesse

Karen Joy Fowler: Le club Jane Austen

David Lodge: Thérapie

Lawrence Block : Ariel

Ainsi qu'un magnet petit chien tout rigolo!

Merci Lou pour ce Swap surprise de Noël!

Ce matin du 17 décembre,il n'y avait pas que moi qui était surprise en allant chercher le courrier!!

Oups, je viens de voir qu'il ne fallait pas ouvrir! Bon, j'ai juste ouvert le colis mais les paquets bien emballés me regardent quand même d'un air coupable! lol

Bon, c'est promis, je remets tout dans le carton et j'attends Noël. Trop dur. Même pas droit de lire la petite carte avant?! J'aurai au moins essayé... Même lotus est déçue!!

Commentaires

  • coucou ! je suis heureuse que mon petit colis te fasse plaisir ! Je te donne le droit d'ouvrir tout ça aujourd'hui si ça te démange ;o) Comme ça tu auras un petit avant-goût de Noël !
    Bisous

  • Ouf il s'en est fallu de peu, mais je te comprends c'est bien difficile d'attendre jusqu'à Noël !!

  • C'est vrai que ton chat a un air de reproche ;)
    Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisée et c'est avec plaisir que je vois que Lou veille :)
    D'avance bonnes fêtes !

  • Une étudiante et Florinette: * J'ai attendu le jour J pour ouvrir. Une fois enfermés dans le sac, toute tentation était écartée!!

    Salut Flo, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on ne s'était pas croisée!

    Zazimuth: Oui, ça y est Noël est passé. Un peu vite comme chaque année.

    Cathulu: Un peu car je ne lui ai pas laissé le temps de "poinçonner" les nouveax livres... ;-)

  • Bonjour,
    je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment. J'espère que 2008 sera pour toi une année riche en émotion, que tu connaitras la santé mais aussi la réussite, enfin que ton blog continura à nous réjouir que tu auras la visite fidèle de nombreux lecteurs.

Écrire un commentaire

Optionnel