Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog en veille

Imprimer

129031146.jpg

Cela fait presque un mois jour pour jour que je ne suis pas venue. Plusieurs raisons à cela:

Je n'arrivais pas à écrire de critiques sur Le journal de mon père de Jiro Taniguchi. Impossible de dire un seul mot sur ce livre que j'ai beaucoup aimé. Je me suis aussi rendue compte que mes critiques tournaient un peu en rond, que j'avais du mal à insuffler de l'originalité à ce Blog et que finalement, j'avais d'arrêter. Au moins pour le moment.

Je me suis aussi mise à lire beaucoup de manga et de BD et moins de romans: Emma, Les petites fraises, La vie de Buddha, Monster, Yotsuba, Cats... Mais, je n'avais pas forcément envie de faire des critiques après chaque lecture.

Bref, je crois qu'il est temps de prendre des vacances si je puis dire et de mettre ce Blog en veille pendant quelques temps. Merci à tous les visiteurs, tous les bloggeurs qui ont fait vivre ce Blog et à la prochaine!!

Commentaires

  • Il ne faut surtout pas que le blog devienne une corvée ! Personnellement je n'arriverais pas à ne nourrir mon blog que de critiques de lecture... c'est une sacrée pression et on n'a pas toujours le recul nécessaire (ou l'envie) de parler d'un livre qu'on vient de terminer...

  • Il faut absolument que les blogs restent un plaisir et non une corvée ! Bonne pause et on espère que tu reviendras en pleine forme !

Écrire un commentaire

Optionnel