Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Breizh-Village

Imprimer

Pour information, le Breizh-Village n'existe plus...

Le Breizh-Village "De Bretagne et d'ailleurs" est un forum, une communauté d'amis, de personnes rencontrées sur Internet. On s'y arrête prendre un thé, un café et discuter de la vie en général, des livres aussi. La librairie est justement en train d'être réaménagée. Chaque jour, je propose une sélection de livres assez variée.

Vous pouvez vous installer dans le village ou rester voyageur itinérant. A vous de voir!

Commentaires

  • Tu me raconteras, car je dois aller à Paimpol bientôt et j'ai peur de ne pas me plaire!
    Merci d'avance.
    Yvon

  • Oui c'est une très belle région! J'y habite depuis deux ans maintenant, et je ne me lasse pas de visiter le coin, d'aller à la rencontre de nouvelles personnes...

    Eireann Yvon, tu t'installes à Paimpol? Je n'y suis allé qu'une fois. Il y a un petit restau très sympa sur le port! ;-)

    Combien de temps y as-tu vécu Clem?

  • Bonsoir Hilde
    Mon mail n'était qu'une plaisanterie. Je suis né à Paimpol, il y a bientôt 60 ans. Mais les choses de la vie ont fait que je n'y suis pas retourné pendant 40 ans. Vivant de nouveau en Bretagne, à Lorient, j'y vais maintenant le plus souvent possible avec beaucoup de nostalgie. J'y serais pour le week-end du 8 mai.
    Yvon

  • Ah le Bretagne, j'adore ! J'y ai vécu quelques années et j'y ai même trouvé MON Breton. Jy retourne assez souvent, j'irai visiter ce petit coin...

  • Un peu tard, mais je viens de taguer... les précisions sur mon blog : http://myloubook.hautetfort.com/archive/2008/02/26/tagu%C3%A9e.html

    Au fait, hautetfort rame en ce moment, c'est une catastrophe !

  • Comme je vois que ce blog dort un peu, j'ai décidé de te taguer Hilde : http://potinette.blogspot.com/

  • C'est vraiment un coin sympa mais comme je rame déjà à me tenir à jour de mes visites des blogs, je vais me limiter à ça pour l'instant ! Dommage que je n'ai pas de journées de 48 h ;)

Écrire un commentaire

Optionnel