Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Problème technique

Imprimer

Bonjour  à tous.

Je rencontre de sérieux problèmes avec mon ordinateur en ce moment, d'où mon absence sur la Blogosphère. Il s'allume normalement mais au bout d'un moment, des petits traits apparaissent sur l'écran ou l'écran devient carrément noir. Il affiche un message comme quoi il aurait perdu les pilotes d'affichage. J'en suis ravie.

On en a déduit que ça devait être un problème de carte graphique mais voilà ce n'est qu'une supposition et en attendant le dépannage de mon portable, j'ai heureusement la chance d'avoir à ma disposition une grosse bécanne qui fonctionne encore bien. Merci Monsieur Hilde.

Je pense pouvoir bientôt rattrapper mon retard et mettre mes notes de lecture à jour.

A très bientôt.

Hilde

Commentaires

  • *Rory: Merci! Oui, ça me désespère surtout qu'il n'a que deux ans.

    *Michel: Google confirme que ce type d'ordinateur rencontre souvent des problèmes d'affichage et notamment des problèmes liés à la carte graphique. On a mis à jour le pilote à plusieurs reprises, on a essayé de brancher l'ordinateur sur un écran indépendant mais ça n'a pas fonctionné. On continue de chercher...

Écrire un commentaire

Optionnel