Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bug sur le Blog

Imprimer

Si vous passez par là... tout est maintenant rentré dans l'ordre!

 

Bonjour à tous!



Je viens de changer de présentation du Blog et je rencontre d'importants problèmes d'affichage.


  • Sur l'ordinateur que j'utilise et avec Internet Explorer le Blog est centré à quelques pixels prés. Ce n'est pas le cas avec Mozilla, ni avec l'ordinateur de Monsieur Hilde... Très curieux. Je commence à me demander ce qui s'affiche chez vous!
  • J'ai aussi un message d'erreur en bas de page et une partie de mes notes qui n'apparaît plus (à partir de Hors de moi):

    Message d'erreur : Objet requis

    Ligne : 48

    Caractère : 3

    Code : 0

    URI : http://bloghost.hautetfort.com/

Je continue de chercher... mais toutes les suggestions sont les bienvenues. ;-)


Enfin j'espère que vous apprécierez le design actuel et les quelques mofidifications apportées.


A bientôt.

Commentaires

  • J'aime bien ce design, mais si je peux me permettre, je suggère un fond clair mais pas blanc pour réhausser un peu tout ça. Courage pour toutes ces manips ;)

  • Merci Neph, oui c'est une bonne idée. J'ai un fond qui devrait peut-être faire l'affaire.
    C'est un peu laborieux au niveau de l'affichage, mais j'espère que ce sera plus agréable dans quelques jours, que ça me laisse au moins le temps de terminer L'école des chats... ;-)

  • oui, jallais te dire : c'est très médicalisé :D
    un chouilla plus foncé! ou alors moins clair :p

  • Oui, c'est vrai que c'est pas top ;-)

    En fait, c'est un thème de transition car toutes mes créations graphiques sont perdues dans mon ordinateur inutilisable à cause d'un vice de fabrication. Je n'avais malheureusement pas fait de sauvegardes.

Écrire un commentaire

Optionnel