Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end Indien

Imprimer

Au menu ce soir

Poulet mijoté aux amandes et Lassi à la rose (Bôllyfood - Marie-Laure Tombini)

En cours de lecture

Princesse de l'ombre.jpg

Princesse de l'Ombre d'Indu Sundaresan

Achetés aujourd'hui

51wyZ+wWFcL._SL500_AA240_.jpg

Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux de Vikas Swarup

Le Roman de l'Inde insolite de Catherine Golliau

Commentaires

  • C'est vrai qu'avec un film en plus ca aurait été top ! lol ! En tout cas tu vas te régaler ben surement déjà avec le menu, mais aussi avec Les fabuleuses aventures... un coup de cœur pour moi ce livre ! Et le film j'en parle même pas tellement j'ai aime ! En revanche je me souviens de quelques point différents entre les deux ! Faudrait que je relise le livre a l'occas !

  • Ah génial! J'ai adoré le bouquin de Swarup!
    J'espère que tu y prendras du plaisir (même s'il est horrible, au sens littéral).

    Si ça te dit, mon billet est par là:
    http://les-carabistouilles.fr/2009/06/lachanceonlaporteensoi/

  • *Joelle et Liyah: C'est vrai qu'il manquait un film! J'avoue que je ne possède encore aucun film indien mais on s'est bien régalés! Moi aussi j'ai adoré le film "Slumdog Millionaire". J'ai hâte de lire le roman.

    *Marie L: J'attendrai d'avoir lu le roman et rédigé mon billet avant de lire ta critique mais je pense que cette lecture ne va pas attendre!

  • Super ! Je viens d'avoir Princesse de l'ombre grâce à Bob et je vais le commencer très rapidement. Je viendrai jeter un oeil à ton avis !!
    Désolée pour le silence, semaine horrible au niveau de l'emploi du temps.
    On a eu une inscription (Mea) et j'ai une amie qui va nous donner plus de titres de musiques indiennes... Cool !

  • Ah c'est chouette pour Princesse de l'ombre. Moi aussi, c'est un peu speed depuis la rentrée.
    Enfin, j'ai hâte d'en savoir plus à propos de la musique indienne. Tiens-moi au courant!
    A bientôt.

  • J'espère que tu les aimeras les deux, le Swarup et le Golliau, je les ai lus les deux, et aimés les deux, surtout le Swarup !

  • Je sens que je vais encore passer de bons moments alors. :-) C'est vraiment chouette!

Écrire un commentaire

Optionnel