Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marque ta page

Imprimer

Concours organisé par Pickwick
Surtout pour le plaisir de montrer quelques "marque ta page".
Photo 100.jpg
Les "faits maisons" Aya (poupée japonaise), Zazimuth (décopatch), Hilde (fleur de lotus: le truc violet), Harry51 Production (Harry Potter)

Photo 103.jpg
Un décopatch de Zazimuth s'est égaré, je le trouve très beau! J'aime bien la tongue et le crayon. Certains attirent mon chat, devinez lesquels!
Photo 106.jpg
Encore d'autres que je trouve chouettes. Merci à ceux et celles qui me les ont envoyés. :-)

Photo 107.jpg
Quelques petits anges pour la fin.
Sans oublier tous ceux qui sont éparpillés dans l'appartement, encore dans des livres ou qui n'ont pas eu le droit d'être sur les photos. Désolé pour eux.

Commentaires

  • Belle collection oui ! Et encore de très jolis fait maison ! Je craque sur le loup et les oiseaux rouges (3e photo), il est au gout de mon humeur du jour on dirait :) ! Merci pour la participation !!

  • tu as une belle collection... chez moi il y en a partout... je n'arrive pas à les garder, ils partent gambader ;-)

  • Tu as une jolie collection !!! Et puis, ton billet me rappelle qu'il faudrait moi aussi aller fouiner dans ma collection pour faire quelques photos :)

  • *Clara: Il n'y a pas de honte à avoir. J'avoue que c'est un peu le hasard des rencontres, des courriers échangés. Ce n'est pas tout le temps évident d'en trouver de nouveaux.

    *Liyah: Merci. :-) J'ai selectionné. Tout le monde n'est pas pris en photo! Casting... lol

    Pickwick: Merci. :-) C'est vraiment très sympa ce concours. C'était aussi l'occasion de retrouver certains "marque ta page" un peu délaissés! Il est mimi ce loup, j'aime beaucoup aussi. :-)

    Gambadou: Merci. :-) Je ne sais pas pourquoi mais, ça ne m'étonne pas tellement que ça gambade chez toi... J'en ai un peu partout aussi.

    Joelle: Merci, c'est vrai que ce serait chouette que tu nous montres les tiens. :-)

    Sybille: Merci. :-) Je crois qu'il y a un peu tous les styles dans ma boite à "marque ta page".

  • Houlàlà, mais ils sont magnifiques. Je pense que ce n'est même pas la peine que je publie les quelques, car je suis bien pauvre dans le domaine !

  • la tongue.. rigolo !
    j'ai trouvé un mini calendrier "Hokusaï" avec extraitd'estampes..., le mois fini, tu découpesselon les pointillés, tu jettes les jours et tu gardes l'estampe !

  • Une bien belle collection de marque-pages, Hilde ! J'aime particulièrement le marque-page tong et celui avec le petit chien ... Ils sont adorables ;-D

  • *Géraldine: Merci pour ton message. :-) J'avoue que je n'osais pas trop participer au départ mais bon, c'est sympa de partager même s'il faut faire avec ce qu'on a en stock!

    *Lystig et Nanne: Idéale la tong pour les lectures d'été!

    *Lystig: Excellent ton mini calendrier! ;-)

    *Nanne: Merci. En tout cas les "marque ta page" ont pris l'air cet année grâce à ce concours! :-)

  • Que de beaux marques-pages !
    Je n'ose ni essayer de les collectionner ni en trouver de trop chouettes pour moi, car je les égare tous...

  • Super, la tongue et le crayon, oui ! et le vert flashy de 'comment parler le dragonnais' me fait craquer ! :-)
    Le loup qui regarde les oiseaux est adorable ! :-)

  • *Marie: Le plus dur, c'est effectivement de tous les ranger au même endroit mais ça vaut le coup d'essayer! ;-)

    *Canel: Avec l'été qui approche (je suis pressée d'y être), une tongue, ça peut toujours servir! ;-)

  • Une belle collection !
    Effectivement, la tongue et le crayon sont très originaux, je n'avais jamais vu des marques-pages comme ça !

  • Merci. :-) L'autre jour, je me promenais sur Internet et j'en ai vu de magnifiques mais dommages qu'ils soient à vendre!

    C'était à cette adresse:

    http://www.lemuseedumarquepage.fr/VentesEditeurs/Index.htm

Écrire un commentaire

Optionnel