Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Librairies

Imprimer
Voilà une liste non exhaustive des Librairies et bouquineries rennaises.
Rennes librairies tour r1.jpg

Certaines adresses sont à vérifier, d'autres à découvrir car je suis loin de toutes les connaître.

Une adresse à proposer?

******

Alphagraph

5 rue d'Echange

Bouquinerie du Centre

20 rue d'Isly - CC Les 3 Soleils

Occasion

Librairie La Courte Echelle

Rue Vasselot

Jeunesse

Rencontre - dédicace avec Gigi Bigot mercredi 7 avril de 15h à 17h.

Librairie Japanim

Rue du Pré Botté

Manga

Librairie du Voyage

20 rue du capitaine Dreyfus

Librairie Forum Privat

Les quais

Librairie Greenwich

Rue Jean Jaurés

Langues étrangères

Librairie Album

5 rue Coëtquen

BD, Manga

Librairie Le Failler

Rue Saint Georges

M'Enfin Librairie

13 rue Victor Hugo

Manga, SF, BD

Librairie L'Encre de Bretagne

Rue Sainte Mélaine

Bretagne

Librairie Le Chercheur d'art

Rue Hoche

Art

Librairie Critic

Rue Hoche

Manga, SF, Fantasy, BD

Planète Io

Rue Saint Louis

La Commédie des langues

25, rue de Saint-Malo

Bouquiniste

Rue Toullier

* Celles que je connais

Commentaires

  • Bonjour,

    Permettez-moi de signaler : Alphagraph, 5 rue d'Echange, Planète Io, rue St Louis.
    La Comédie des Langues, rue St Malo et le bouquiniste rue Toullier (sous les arcades).

    Christèle

  • Merci Christèle. :-) Certains noms me disent quelque chose mais je n'y suis jamais allée.

Écrire un commentaire

Optionnel