Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les résultats du Bulbul Game

Imprimer
bulbum.jpg

Après pas mal de péripéties, un ordinateur très susceptible, un disque dur récalcitrant et un camescope limite casse-pieds, voilà (enfin) les résultats du Bulbul Game, sans trucage et grâce à la bonne volonté et à la patience de Mr Hilde et de Lotus. ;-) Merci aux participantes qui recevront un mail demain pour les lots.

Catégorie 1

Catégorie 2

Commentaires

  • Sympa l'idée de la vidéo, mais je ne peux pas y avoir accès...

  • Double suspens ! Et cela valait bien la peine. Merci !
    PS : et bravo à Lotus pour son impartialité.

  • Bravo aux gagnantes et plus généralement aux participantes :) Et je crois que Lotus attendait plutôt que tu sortes une souris du pot ;) mdr !

  • Oups, j'ai totalement loupé ton jeu, zut de zut !! Et c'est rigolo, parce que j'ai aussi sollicité mon chat pour les résultats d'un concours, mais sans vidéo, c'est moins réussi !! Hop, un lien vers ton billet !

  • Mr Pepys, Alexiel, Praline et Fleur: Bravo à toutes et encore merci pour votre participation. Lotus était très intriguée mais trop bien installée pour participer activement au tirage. :-)

    *Joelle: Oui, même en remuant les petits papiers, je n'ai pas réussi à la faire lever. Qu'est-ce que c'est fainéant un chat!

    *Pickwick: Ah oui et tu n'es pas la seule... 15 jours, c'était un peu court et je n'ai pas été très active en communication puisque sur les quinze jours, je suis partie une semaine en vacances!
    Ah oui, j'ai découvert les photos cet après-midi. Et dire que je croyais mon montage vidéo inédit... et mince c'est (encore) raté!! ;-) Lotus revient de chez le vétérinaire et elle est d'humeur contrariée. Comme tu dis, manquerait plus qu'elle se syndique et là je n'ai plus qu'à déposer la clé du Blog sous la porte.

Écrire un commentaire

Optionnel