Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tirage au sort

Imprimer
Avatar inde.jpg

Un roman de Bulbul Sharma sera envoyé aux deux participantes qui ont été tirées au sort, hier soir, vidéo à l'appui! Mr Hilde a joué le cameraman et Lotus, l'huissier de justice. Ma vidéo est maintenant en ligne mais et la qualité n'est pas très bonne (le manque de lumière ainsi que des difficultés à lire les noms). Je connais donc le nom des gagnantes. Hék Hék Hék (rire sadique).

Je vous laisse donc encore un peu dans l'attente mais plus pour très longtemps.

Pour les deux participantes qui son restées au fond du pot de confiture (désolé) mais qui ont bravement tenté leur chance, je pense leur envoyer un de ces titres au choix:

Une vie gaspillée : Extrait du recueil Simples contes des montagnes - Rudyard Kipling

La Petite Mariée - Nuage et soleil - Rabindranath Tagore

Aux bords du Gange : Et autres nouvelles - Rabindranath Tagore

La solitude lumineuse - Pablo Neruda


Les résultats d'ici quelques minutes...

Commentaires

  • Quel suspens !
    Tu nous feras patienter jusqu'au bout ! :p
    (et puis je trouve que c'est la classe de tirer au sort dans un pot de confiture !)

  • Ah oui! Je suis désolée, c'est un peu plus long que prévu. J'essaye de soigner les détails. ;-)

  • C'était pas un reproche. Je suis sure que tu veux faire ça bien.
    J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté.

  • Ah non, j'étais pas fâchée! lol Mais, je ne pensais pas vous faire autant attendre. J'espère que ça vaut le coup! :-)

Écrire un commentaire

Optionnel