Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag Histoire de PAL

Imprimer

Ah! Je suis taguée... par Liyah! :-)

Enfin, je suis allée faire un tour dans ma PAL pour tenter d'aligner quelques romans et leur donner un peu sens.

Ce n'est pas si facile! J'ai failli abandonner!

Voilà ce que ça donne, c'est un peu étrange.

Photo 127.jpg

Pourquoi j'ai mangé mon père?

Maudit Karma! Mort aux cons!

Je ne suis pas coupable.

J'irai toujours par les chemins.

Je tague: Lou, Gawou, Gambadou, Soukee, Silvi,

et tous ceux qui en ont envie.

******

Gwenaëlle a proposé, fin mars, un jeu d'écriture autour des dix derniers titres chroniqués mais j'ai raté cette occasion et c'est un peu tard maintenant! Enfin, je vous conseille d'aller découvrir ces créations très originales.

******

Pour le bilan de l'année 2009, j'avais proposé une petite histoire autour de quelques billets.

Au début de l'année 2009, il y a eu de Petits désordres au château et La Grossessse des Paresseuses m'a mise Hors de moi.

Avec Eric, on a fait une Thérapie mais on n'a pas pu lutter contre Le Pouvoir des maux.

C'était La Condition pour s'asseoir sur Le Trône de fer.

O Verlaine si tu savais comment est faite La Mécanique du Coeur, tu comprendrais que Lady Susan n'est que Grâce et dénuement.

Finnigan et moi, on va finallement rester au coin du feu pour lire les Contes fantastiques de Noël (la honte, je n'ai toujours pas rédigé de billet pour ce roman) avec Marley couché à nos pieds.

Commentaires

  • Merci Hilde d'avoir jouer le jeu ! Tu t'en tire très bien ! J'adore egalement l'histoire que t'as écrite pour le bilan de l'année 2009 ! Si j'y pense j'essaierai de faire de même a la fin de l'année !

  • Oui, pas facile comme tag ! je me fais toute petite, peut-être passerai-je à travers les mailles du filet !

  • Outch, exercice pas facile mais tu t'en tires haut la main !!!
    J'aime beaucoup l'histoire pour le bilan de 2009 ;-)

  • Hilde, bon j'ai compris je petit jeu... plutôt sympath, je vais m'y mettre ce soir.

    amitiés silvi

  • *Liyah: Merci à toi surtout de m'avoir taguée. Donc, aux futures créations! :-)

    *Géraldine: On ne sait jamais à quel moment le TAG peut frapper ;-)

    *Lounima: Merci. :-) J'avoue que je m'étais bien amusée à l'écrire cette histoire pour le bilan de 2009 et ça s'enchaînait assez facilement. L'exercice est vraiment plus difficile avec les titres de la PAL.

    *Clara: Merci. :-) Personnellement, j'aime beaucoup ta production publiée chez Gwenaëlle. Est-ce que tu comptes poursuivre l'histoire?

    *Silvi: Chouette, j'ai hâte de découvrir ton Tag. Je te souhaite bon courage alors. :-) A bientôt.

  • Excellente ton histoire !!! J'adore !!! Bravo à Liyah, c'était vraiment une chouette idée de TAG !!!

  • *Pickwick: Merci. C'est vrai que l'idée de Liyah est bien chouette. J'espère que ça va se propager sur les Blogs. :-)

    *Silvi: J'arrive. :-)

  • Merci pour ce tag !! J'ai très peu de temps en ce moment, mais je m'y attelle cette semaine avec grand plaisir !
    Je viens de voir que le Bulbul Game est terminé... j'enrage car j'ai eu un problème de connexion quand tu l'as annoncé puis il m'est sorti de l'esprit... En tout cas, excellente initiative ! Ca dynamise le challenge, c'est sûr !
    Bon dimanche Hilde !!
    ps : je peux kidnapper ton chat ??!! Il est super mignon !!

  • Super, enfin prends ton temps. :-)
    Je pensais réorganiser un concours pour cet été. J'aurais plus de temps libre. C'est allé un peu vite aussi bien pour les blogueurs que pour moi. C'était la première fois que j'organisais un concours et je pensais que 15 jours ce serait suffisant mais comme je suis partie une semaine... Je n'ai pas eu le temps d'en parler énormément. Bon, j'espère que tu seras là pour le prochain jeu. Je te ferai signe en avant-première. :-)
    Bon début de semaine.

    En ce qui concerne le chat et bien, c'est notre enfant unique alors je ne crois pas qu'on la laissera se faire kidnapper! Pour un week-end, pourquoi pas! ;-)

  • sympa ! du coup si je comprends bien je monte une petite histoire avec plusieurs titres de ma PAL (ou biblio ?)? il y a un nombre limite ?

  • coucou
    je n'ai pas oublié, je pense faire ça demain aprem et publier mon billet dans la semaine :)
    bisous

Écrire un commentaire

Optionnel