Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chats sur la Blogosphère

Imprimer
Lotus révoltée.jpg

Et vous, est-ce que votre chat travaille pour votre Blog?

Ouf! Je suis loin d'être seule! Et j'ai quelques preuves, en photos!

Certains sont arbitres, huissiers de justice, animateurs de concours comme chez Emma. D'autres sont justes matraqués par des paparazzi ou photographiés en plein effort comme chez Caro[line].

Je ne crois pas vous avoir dit que Lotus revendiquait le statut d'actrice depuis sa prestation dans "Le tirage au sort du Bulbul Game". Pas folle, la bête, en première partie elle faisait la sieste! Les chats de Marie sont aussi un peu fainéants.

Chez Manu (Chaplum), le chat et la plume fonctionnent bien. Chez Mimi, le chat raconte ses aventures en plusieurs épisodes. Chez L'Ogresse, là aussi le chat est roi mais son Blog est épargné (enfin en apparence). Et que dire d'Edwyn qui est carrément auteur de Blog! Catherine a du souci à se faire!

Pickwick parle même de syndicat... BelleSahi du syndi"cat". Le chat de Joëlle veut l'empêcher d'aller sur la Blogosphère et tout le monde commence à s'affoler!

Alors que répondre à Sybille qui aimerait en avoir un?

Rectifiez si je me trompe... L'histoire a été élaborée en fonction de vos commentaires et un peu par hasard en consultant les Blogs.

Si vous avez des preuves en photos à me fournir (sous forme de liens), elle seront les bienvenues!

Une pensée également pour tous les chats âgés qui ne sont plus en âge de travailler ainsi que pour les blogeurs/ses qui ont perdu un compagnon de voyage.

 

Les liens en gras vous emmènent vers des photos de chats!

Commentaires

  • Elle est belle comme tout ta minette ! Une de mes deux chattes lui ressemble beaucoup.
    Mes deux bestioles ont d'autres points communs avec la tienne, le refus de tout effort (on risque le claquage musculaire, sait-on jamais...)

  • Elle est trop belle :) De mon côté, une de mes minettes lutterait plus contre ma présence sur la blogosphère ! A chaque fois que je suis sur l'ordi, elle vient se coucher dans mes bras et du coup, je ne peux utiliser que ma main gauche pour taper (bien sûr, je suis droitière !). D'ailleurs, elle est là en ce moment ! mdr !

  • Oh, ton chat est vraiment trop choùùù ^^ Moi, je n'ai pas de chats, j'en voudrais bien un pourtant mais bon, j'ai un toutou et des poissons rouges lol ^^

  • Excellent !!! George m'a suggéré de lancer un challenge Colette, ça pourrait etre (encore!) l'occasion de parler d'eux...
    Et n'hésite pas à aller jeter un oeil chez Caro[line] aussi, c'est très drole !

  • Trop chou ton chat !
    Mon chat participe aussi à mon blog, d'ailleurs c'est de là que vient le nom chaplum : le chat et la plume ;-)

  • *Marie: Lotus te remercie pour les compliments. :-) Il me semble que j'avais vu des photos sur ton Blog mais ça fait un petit moment. J'espère que tu en publieras prochainement. J'aimerais bien les revoir. Sinon, je n'avais pas pensé au claquage musculaire mais qui sait!

    *Joelle: Pas trop de compliments quand même, sinon, elle va devenir insupportable. Tu ne veux pas nous faire une petite photo, si ce n'est pas trop tard?

    *Sybille: Maintenant elle fait sa crâneuse, c'est malin! lol
    Et avec le toutou, ce n'est pas possible? A une période, je faisais des photos du chien de mes parents en train de lire la BD Blacksad... ;-)

  • *BelleSahi: Excellent le Syndi"cat". Je vois que "chat" cogite dur! :-)

    *L'Ogresse: C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que chez moi que le chat fait la loi!

    *Pickwick:Oui, excellente idée pour le challenge.
    J'ai vu le chat qui lisait chez Caro[line]. Les photos sont très belle. La mienne, à part, marquer les pages (avec les dents, c'est top), je crois qu'elle aurait besoin de prendre des cours de lecture!

    *Manu: Merci mais je crois que Lotus va finir par devenir prétentieuse si on continue à lui envoyer des fleurs. ;-)
    Alors toi tu as un chat-blogueur à temps plein et ça se passe bien?

  • Mon chat, Fil de Soie, vient d'écrire le récit de ses aventures rurales dans mon blog. Il a rédigé 10 articles illustrés. Lotus devrait aimer ainsi que les autres membres du syndi"cat"!
    Le challenge Colette me plait bien.
    Amitiés
    MIMI

  • Oh la la, Edwyn (http://edwyncat.wordpress.com) est auteur de son blog (je suis en général la photographe) et j'espère qu'il ne va pas réclamer pour être rémunéré et toucher des droits d'auteur !!!
    En plus, il va y avoir une nouvelle rubrique dans laquelle Edwyn parlera des copains qu'il a connu sur Internet (Lotus pourra en être si elle le souhaite). Pourvu que les bestioles ne réclament pas quelque chose !!!
    Bon weekend !

  • *Mimi: Je viens de commencer à lire les aventures de Fil de soie, j'aime beaucoup. Le syndi"cat"devrait adorer en effet! Personnellement, il me reste encore pas mal d'épisodes à découvrir. :-)

    *Catherine: C'est vraiment risqué pour toi, en ce qui concerne les droits d'auteur!:o) J'ai hâte de découvrir ta nouvelle rubrique.
    Bon dimanche et à bientôt.

    *Lystig: Ah! Mince! C'est vraiment embêtant les allergies.

  • mon chat, Léo chat précisément, n'ait pas un blogueur, il reste plutôt couché à côté de moi, ma frappe le berce, c'est gros dormeur. En revanche le soir, il aime regarder les pages du livre se tourner pendant que je lis et prend çà parfois pour un jeu.

  • j'ai trouvé un interview radio de David S Khara mit en vidéo, visible sur le blog. Si çà te tente avant de commencer la lecture des vestiges de l'aube, c'est plutôt intéressant
    à bientôt

  • J'adore la tete de ton chat sur la photo ! il est trop fort ! Bon moi je fais pas bosser mon chat vu que j'en ai pas, mais le surnom de mon fils c'est chaton et lui je le fais bosser pour mon blog il a même sa propre catégorie depuis peu !

  • *Silvi: Ouf! Tu as de la chance, il ne risque pas de faire appel au syndi"cat"!
    Merci pour l'Interview radio! :-)

    *Liyah: Pareil que Silvi, tu ne cours donc aucun risque! Enfin avec ton chaton, on ne sait jamais. Bientôt il voudra son propre Blog! ;-)

    *Edwyn: Je viens de le lire, c'est sympa cette rubrique. :-)

  • Ton billet a pris une belle ampleur ! Les chats sont décidement en force sur la blogo ! Et je ferai certainement un lien vers ta chronique ce we si ça ne te dérange pas !

  • J'ai enfin réussi à faire des photos ! Voilà mon billet dessus : http://bibliodudolmen.canalblog.com/archives/2010/04/28/17717310.html

  • *Picwick: Oui, quelques personnes ont répondu à l'appel des chats! Non, ça ne me dérange pas du tout, au contraire. :-)

    *Joelle: Merci pour ton billet, je viens de l'ajouter. :-)

Écrire un commentaire

Optionnel