Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier lectures communes

Imprimer

La colère des Aubergines - Bulbul Sharma

Publication 30 juin - 2010 Hilde - Penelope - Heloïse - Delphine

Le vendeur de saris - Rupa Bajwa

Début juillet

Stemilou

Trio 4ème3.jpg

Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devient milliardaire - Vikas Swarup

Publication 30 juillet 2010 Anne-Sophie - Hilde

Mes sacrées tantes de Bulbul Sharma

Publication 11 août 2010 Séverine - Liyah

Princesse de l'ombre.jpg
Princesse de l'ombre - Indu Sundaresan

Clara
Trio 4ème2.jpg

Le chemin de Sarasvati - Claire Ubac

Hilde

Le Roman de l'Inde insolite - Catherine Golliau

Hilde

Mariage à l'indienne - Kavita Daswani

Soukee

Logo.jpg

Lectures communes passées

Ma sœur mon amour - Chitra Banerjee Divakaruni

Publication 15 juin 2010 - Soukee - Hilde - Séverine - L'or des Chambres

Au bord du Gange et autres nouvelles - Rabindranath Tagore

Publication18 juin 2010 - Pickwick - Soukee - Delphine

D'autres idées de lectures communes?

Commentaires

  • J'ai toujpurs dans ma PAL "Princesse de l'ombre " d'Indu Sundaresan mais je ne sais pas du tout quand est ce que je vais le lire

  • Super cette idée ! Bon ben moi je suis supposée lire Mes sacrées tantes en juillet ;-) Mais bon je ne sais pas du tout pour la date !

  • comme je l'ai dit à Soukee, je valide une commande et j'aurai de quoi participer !

  • *Neph: Merci à toi. :-) J'avoue qu'avant de m'inscrire à ton challenge, je n'avais jamais eu l'idée de participer à une lecture commune par blog interposé.

    *Clara et Liyah: Je peux vous ajouter à la liste avec votre pseudo si vous êtes d'accord.
    Vous n'êtes pas obligées de choisir une date aussitôt :-)

  • Une lecture commune sur "Aux bords du Gange..." de R. Tagore avec moi ?

    (pssss: Hilde, j'ai eu un gros bug avec mon blog en fin de semaine... en lien l'adresse de mon blog "de secours" !!! Et sorry, avec tout ça, je n'ai pas pu citer ton billet sur les chats sur la blogo, ce n'est que partie remise j'espère !)

  • C'est noté! :-)
    Pas de souci pour les chats, on aura bien l'occasion d'en reparler. Le problème c'est ton Bug de Blog, est-ce que c'est réparé?

  • Je vais voir pour récup le bouquin pour la lecture commune de mi-juin
    par contre une idée: le vendeur de Sari?

  • Ok, je comprends. :-)

    *Stemilou: Je viens de l'ajouter. Est-ce que j'inscris ton pseudo? :-)

  • Je vais te confirmer pour "mes sacrées tantes" dès que je l'ai en main et pour le vendeur de sari si on dit début juillet?

  • C'est super sympa d'avoir organisé ça ^^ mariage à l'indienne je dois attendre puisque je participe à un livre voyageur !
    Princesse de l'ombre me tenterait bien mais je ne l'ai pas encore acheté donc je vais attendre de voir l'état de mes comptes lol

  • Pour moi c'est ok, Hilde ! Par contre je pense que je ne pourrai pas publier mon billet avant aout ! Je préfère voir large au cas ou !

  • *Sybille: Pas de problème! On attendra que tu nous fasses signe. :-)

    *Liyah: Ok, je vais ajouter toutes ces informations. :-)

  • Je ne sais pas si çà vous intéresse mais je participe au prix littéraire des blogueurs 2010 (catégorie roman) et Mes sacrées tantes de Bulbul Sharma est de la sélection. Aussi vous trouverez les avis des jurys ici : http://prixlitterairedesblogueurs.hautetfort.com/archive/2010/02/04/mes-sacrees-tantes-sharma-saison-2-2010.html

    Si çà peut vous aider à vous faire une idée ;)

    Bonnes lectures !

  • Coucou Plume, désolé pour le retard de ma réponse! Merci pour ta proposition. Je vais ajouter ton lien vers les différents avis. Bonnes lectures également et à bientôt sur les Blogs. :-)

  • Il me reste encore plusieurs titres pour ce challenge, mais aucun ne figure dans les LC ! Remarque, ce n'est pas plus mal, je suis d'humeur changeante sur mes lectures en ce moment, un qui me fait très envie un jour peut me rebuter le lendemain, oups :) !

  • Si tu veux proposer une LC, surtout n'hésite pâs! J'avoue que je suis curieuse de connaître les titres indiens que tu as dans ta PAL...

  • Bonne journée et bonne lecture. :-)
    J'ai hâte de découvrir ton billet sur ce roman.

Écrire un commentaire

Optionnel