Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête de la musique

Imprimer

La Fête de la musique, cette année, c'est chez moi et direction l'Afrique du Sud (mais juste pour la musique)!

J'ai lu quelques romans sur l'Afrique du Sud et sur l'Apartheid quand j'étais au collège. Mon professeur de français m'avait prêté:

duo afrique du sud.jpg

La danse du Python de Norman Silver et Rébecca de Sheila Gordon

Je me souviens également de cet exposé que j'avais fait sur Steve Biko. Son histoire, son combat, m'avait beaucoup émue. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai découvert la musique de Johnny Clegg. J'aime toujours autant.

C'est aussi la Fête de la musique chez Hambreellie, Canel, Pickwick et Géraldine

Enjoy et bonne fête!

 

Commentaires

  • Super ! Johnny Clegg était en concert à Toulouse la semaine dernière !! Moi j'étais sur Paris, donc on s'est croisés... :(

  • J'espère que tu as passé une bonne fête de la musique ! En tout cas, elle est très très sympa sur ton blog :)

  • *Soukee: Mince... J'aurais adoré être à Toulouse à ce moment là.

    *Pickwick: Merci. Après avoir écouté Johnny Clegg, j'ai regardé la Fête de la Musique en direct de Carcassonne sur France 2! Je ne me suis pas couchée trop tard. ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel