Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lecture commune Nick Hornby

Imprimer
Logo Nick Hornby.jpg
J'aime beaucoup le logo de Lou

Lou et Pickwick nous proposent une Lecture Commune pour le 1er août (date de publication des billets).

Il n'y a plus qu'à choisir un roman de Nick Hornby. En ce qui me concerne, c'est déjà fait! Il est dans ma PAL depuis hier.

Bonne lecture.

Commentaires

  • Excellent, merci de te joindre à nous ! J'ai gagné Juliet naked également (et du coup, j'hésite à découvrir l'auteur avec celui-ci ou avec Haute fidelité qui m'attend depuis très longtemps dans ma PAL !)

  • J'adore cet auteur ! Je me serai bien jointe à cette lecture commune mais hélas la date ne me convient pas ! Tant pis ! Mais je suivrai les billets avec attention !! Bonne lecture ;-)

  • *Clara: Est-ce que la lecture commune te tente?

    *Pickwick: Le choix est difficile! J'ai mis du temps à faire le mien. Est-ce que je garde la surprise du titre?!

    *Liyah: Merci! Dommage pour la date.

  • trop de livres déjà en attente de lecture pour m'engager sur lecture commune.....Mais j'espère bien une autre fois

Écrire un commentaire

Optionnel