Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lecture commune #1

Imprimer
ça.jpg

Morrisson et moi pour la relecture de:

"Ça" de Stephen King.

Billet reporté au 15 août par Morrisson. Je publierai en même temps mon billet.

Mardi 08.06.10

Hier soir, j'ai tourné la dernière page du Tome 2 mais j'ai perdu la trace de Morrisson. J'espère que "Ça" ne l'a pas eu! ;-)

******

Samedi 15.05.10 9h20

Un café au lait, une part de galette charentaise, mon exemplaire de "Ça" devant moi, je suis prête à commencer la lecture. Bon samedi à tous.

Dimanche 16.05.10 13h40

Tome 1: Je suis à la page 197.

Trois heures de route en perspective mais je ne lis pas en voiture (ça me rendrait malade). Dommage!

Dans le cadre du

challe12.jpg

Commentaires

  • J'aimerais vous suivre mais je n'arriverai pas à le lire avant longtemps vu tout ce que je voudrais lire rapidement... j'ai bien hâte de lire vos billets en revanche !

  • Bonne lecture :) C'est dommage que tu ne puisses pas lire en voiture car cela fait bien passer le temps !

  • Hmmm, la galette et un bon livre ! Tu en as de la chance ! Bonne lecture de la suite, encore !

  • *Lou: Ah c'est dommage! J'avoue que j'aurais bien aimé partager "ça" aussi avec toi. Enfin, je crois qu'on a vu le film ensembles il y a quelques années...

    *Joelle: Merci. :-)
    Oui comme tu dis, c'est dommage surtout qu'on a mis quatre heures pour revenir...

    *Neph: Merci. Bon début de semaine. Je te garde une part de galette (ça aide à garder l'esprit serein pendant les lectures terrifiantes ) ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel