Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche à Bécherel

Imprimer

Dimanche... en photo organisé par Liyah

Becherel.jpg
Ce matin, nous étions à Bécherel, la Cité du Livre.
Bon dimanche!
 

Dimanche poétique organisé par Celsmoon

Le ciel est par-dessus le toit

Le ciel est, par-dessus le toit,
Si bleu, si calme !
Un arbre, par-dessus le toit,
Berce sa palme.

La cloche, dans le ciel qu'on voit,
Doucement tinte.
Un oiseau sur l'arbre qu'on voit
Chante sa plainte.

Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là
Simple et tranquille.
Cette paisible rumeur-là
Vient de la ville.

Qu'as-tu fait, ô toi que voilà
Pleurant sans cesse,
Dis, qu'as-tu fait, toi que voilà,
De ta jeunesse ?

Paul Verlaine

Source

Participent aussi:

Edelwe, Mango, Abeille, Emmyne, Chrestomanci, Mariel, Laurence , Ankya, Herisson08, Anjelica , George, Uhbnji , Fleur, Esmeraldae, Armande, Restling, Satya, Zik, Lystig, Amos, Bookworm, Emma, Julien, Marie, Yueyin , Soie , Alex , Hambre , Katell , Mathilde, Schlabaya, Saphoo, La plume et la page, Tinusia, Chrys.

Commentaires

  • voilà un village que je souhaite visiter depuis longtemps, en plus il y a un festival en été, je crois :)

  • NUIT du LIVRE, Samedi 07 Août 2010, à Bécherel Cité du Livre (35)

    Marché du Livre en Journée et en Nocturne, Démonstration de gravure, reliure et calligraphie, editeurs-auteurs et ventes-signatures, lectures, animations de rue et surtout RENCONTRE-DEBAT sous Chapiteau suivie des CONCERTS

    C'est un très jolie petit village plein de librairies originales...

  • Veinarde ... as-tu trouvé des titres intéressants ? On devrait y aller pour la nuit du livre le 7 août :)

  • *Loulou: Il y a la nuit du livre au mois d'août, ce serait l'occasion... :-)

    *Neph: Un joli village plein de bouquinistes!

    *Le Journal de Chrys: Je l'ai découvert, hier, pour la première fois.

    *Marie: Je trouve que ça vaut le coup si on aime les livres d'occasion. Je suis partante. :-)

    *Silvi: Merci pour l'information. Très tentante cette Nuit du Livre.

    *Manu: J'ai passé un bon moment mais je n'ai pas vu le temps passer et je regrette de pas avoir acheté plus de livres!

    *Joelle: Je suis restée très raisonnable! J'ai acheté un album et un roman: "Le seigneur de Bombay" de Vikram Chandra. C'est une bonne idée pour la nuit du livre. :-)

  • Je ne savais pas non plus qu'il existait un village de ce nom ! En tout cas ta photo est magnifique et toute cette verdure me fait tout simplement rêver ! J'en ai marre de ces paysage plein de sable et tout sec ! lol !

  • C'est vrai que le coin est bien vert! On n'imagine pas que ce petit village regorge de librairies d'occasion! :-)

Écrire un commentaire

Optionnel