Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un chat dans les fraises

Imprimer

Dimanche... en photo organisé par Liyah

Lotus dans les fraises.jpg
Miam! On va manger des fraises.
Bon dimanche aux amateurs de chats et de fraises!

Dimanche poétique organisé par Celsmoon

La fraise

Dans mon petit jardin
Je cultive en secret
Une plante à bonbon.
Je vais chaque matin
La regarder de près
Et compter ses boutons.

Et aujourd'hui enfin
Sous une feuille j'ai trouvé
Une belle grosse fraise!
Le meilleur des bonbons!

Poème enfantin

Source

Participent aussi:

Edelwe, Mango, Abeille, Emmyne, Chrestomanci, Mariel, Laurence , Ankya, Herisson08, Anjelica , George, Uhbnji , Fleur, Esmeraldae, Armande, Satya, Zik, Lystig, Amos, Bookworm, Emma, Julien, Marie, Yueyin , Soie , Alex , Hambre , Katell , Mathilde, Schlabaya, Saphoo,La plume et la page, Tinusia, Chrys, Roseau, MyrtilleD, Cagire, Caro[line], L'or des chambres, Violette, claudialucia, Séverine, Maggie, Sev, Azilis.

Commentaires

  • *Loulou: C'est limite si elle ne pose pas pour les photos! ;-)

    *Manu: Justement, je surveille qu'elle ne les mange pas! ;-)

    *Liyah: Contrairement à ce qu'on peut penser, elle ne mange que des croquettes!

  • Vu son air satisfait, tu es sûre qu'il reste des fraises ? mdr ! Les nôtres se couchent sur les fraisiers, ce n'est pas top pour les pauvres fraises !

  • Ah! Les fraises passent de mauvais moments par chez toi! Lotus ne mange que la ciboulette! ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel