Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche à bosse

Imprimer

Dimanche... en photo organisé par Liyah

Chameau-framed.jpg
Photo réalisée par Hilde, encadrement: Source

Je suis allée à la Ferme de Magné avec ma nièce au mois de juillet. Dans le parc animalier, il y avait des petits cochons, des ânes, des moutons... et un dromadaire qui me fixait avec son drôle de sourire.
Bon dimanche!

Dimanche poétique organisé au départ par Celsmoon et repris par Bookworm

Le dromadaire

Avec ses quatre dromadaires
Don Pedro d’Alfaroubeira
Courut le monde et l’admira.
Il fit ce que je voudrais faire
Si j’avais quatre dromadaires.

Guillaume Apollinaire

Source

Participent aussi:

Edelwe, Mango, Abeille, Emmyne, Chrestomanci, Mariel, Laurence , Ankya, Herisson08, Anjelica , George, Uhbnji , Fleur, Esmeraldae, Armande, Satya, Zik, Lystig, Amos, Bookworm, Emma, Julien, Marie, Yueyin , Soie , Alex , Hambre , Katell , Mathilde, Schlabaya, Saphoo,La plume et la page, Tinusia, Chrys, Roseau, MyrtilleD, Cagire, Caro[line], L'or des chambres, Violette, claudialucia, Séverine, Maggie, Sev, Azilis.

Commentaires

  • Il a une bonne tête mais il paraît qu'ils n'ont pas toujours un caractère facile.

  • *Manu: Je me suis quand même tenue à distance! Je m'étais faite charger par un Yack, quelques minutes avant et je n'étais très fière malgré la clôture! ;-)

    *Le Journal de Chrys: Bon, l'important, c'est que tu sois sortie avec de sympathiques lectures! ;-)

    *Bookworm: En même temps, les poèmes sur les dromadaires, ça ne court pas les rues mais je trouve celui-là amusant! :-)

  • Sympa comme tout le dromadaire :-) Et le must: trouver un poème avec un dromadaire
    :-D

  • *Katell: C'est parfois un véritable challenge de trouver un poème assorti à la photo! ;-)

    *Mango: Merci. C'est dur la vie de reporter animalier du dimanche! ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel