Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche indien

Imprimer

Dimanche... en photo organisé par Liyah 

IMG_7363.JPG

Mon canapé, devenu indien grâce à la très jolie toile envoyée par Liyah (merci beaucoup pour ce voyage) et un coussin acheté il y a plusieurs années, dans le quartier indien, à Paris. 
 

Dimanche poétique organisé au départ par Celsmoon et repris par Bookworm

Aujourd'hui, un poème de Kabir (1398-1598), un poète et philosophe indien. Bon dimanche!

Une bulle sur l'eau vive,

Voilà ta vie qui passe!

Elle brille un instant, puis s'efface

Comme une étoile à l'aube!

Source

Participent aussi:

Edelwe, Mango, Abeille, Emmyne, Chrestomanci, Mariel, Laurence , Ankya, Herisson08, Anjelica , George, Uhbnji , Fleur, Esmeraldae, Armande, Satya, Zik, Lystig, Amos, Bookworm, Emma, Julien, Marie, Yueyin , Soie , Alex , Hambre , Katell , Mathilde, Schlabaya, Saphoo,La plume et la page, Tinusia, Chrys, Roseau, MyrtilleD, Cagire, Caro[line], L'or des chambres, Violette, claudialucia, Séverine, Maggie, Sev, Azilis.

Commentaires

  • Bel ensemble: j'aime cette toile au beau rouge sur ton canapé! La vie n'est qu'une bulle, profitons-en au mieux!

  • *Bookworm: C'est vrai que c'est court, mais ça me donne envie de découvrir la poésie indienne. :)

    *Mango: Merci. Je trouve que ma photo n'est pas très bien cadrée, je vais essayer de l'améliorer.
    Un "carpe diem" indien! Comme tu dis, profitons au mieux. :)

    *Gambadou: Je suis une adepte des voyages de salon! Il ne manque que le roman sur mon canapé pour finaliser le voyage!

  • Et encore, la photo n'est pas très bien prise, il faut que j'en reprenne une.

Écrire un commentaire

Optionnel