Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux titres 100% citrouille

Imprimer

L'arbre d'halloween.jpg

L'arbre d'Halloween de Ray Bradbury

"Lorsqu'ils frappent à la porte de Montsuaire pour réclamer des bonbons, Tom et ses copains déguisés en zombies ne savent rien de ce qui les attend... Commence alors un fabuleux voyage dans l'espace et le temps... Une quête fantastique et poétique des origines d'Halloween...

"Tout a commencé quand ? En Égypte, il y a quatre millénaires, pour célébrer l'anniversaire de la mort du soleil ? Ou des millions d'années plus tôt, devant les feux nocturnes allumés par les hommes des cavernes ? Ou dans le ciel de Paris, là où d'étranges créatures sont venues se pétrifier pour devenir les gargouilles de Notre-Dame?" Quatrième de couverture

Le crime d'halloween.jpg

Le Crime d'Halloween d'Agatha Christie

Le 31 octobre, les sorcières s'envolent sur leur manche à balai : c'est Halloween, la fête du potiron. "Savez-vous que j'ai eu l'occasion d'assister à un vrai meurtre?" se vante, Joyce, une fillette à la langue bien pendue, lors d'une soirée enfantine chez Mrs Drake... Elle en mourra. " Quatrième de couverture

Logo Halloween 2.jpgVenez nous rejoindre pour fêter Halloween comme il se doit, avec des livres!

Commentaires

  • manque de bol, j'ai "le crime d'halloween" dans mes cartons à Royan. ce matin tout va bien : mon blog ne s'affiche plus !! Heureusement mon compte hautetfort contient toujours tous mes billets... je vais envoyer un message aux administrateurs ! gloups...

  • J'ai lu les deux romans, avec une nette préférence pour celui d'Agatha Christie que je retrouve souvent année après année. Le Ray Bradbury n'est pas trop mal, mais un peu long je trouve.
    Bonnes lectures Halloweenesques!

  • ohoh...les deux m'ont l'air bien intéressants mais j'ai déjà choisi quasi tous mes livres pour le challenge, si j'ai le temps, j'en lirai d'autres!!

  • Mais si tu publies dès maintenant des billets sur le thème d'Halloween, tu vas nous parler de quoi en octobre ? De Noël ? ;-)
    Mais les deux titres me tentent.

  • Voilà encore deux titres d'auteurs incontournables que je n'ai pourtant pas lus !!! C'est noté :) Et j'adore ta nouvelle bannière :)

  • *Lou: Ah, ce n'est pas de chance. J'espère que ton Blog fonctionne à nouveau. Je vais essayer de le lire vite et de te l'envoyer.

    **Fleur**: Chouette. On pourra en discuter. :-)

    *Alie: Merci. Si tu es tentée par une formule, n'hésite pas. :-)

    *Irrégulière: J'espère qu'il n'y a pas que la couverture de sympathique! C'est toujours un risque.

    *Pink Canary: C'est vrai que ça va passer vite, j'espère qu'on aura le temps de bien en profiter. :-)

    *Tiphanya: Je présente juste des livres, nuance! ;-)
    En octobre, j'improvise! J'espère juste que ça ne va pas passer trop vite!

  • Oh, deux romans qui me tentent bien ! Je serais bien tenter par une des formules mais vu que je ne sais pas si j'aurais le temps, je préfère réfléchir encore un peu !

  • *Joelle: Merci. C'est l'occasion idéale pour les découvrir. :-)

    *Sybille: Ok pas de problème. :-)

Écrire un commentaire

Optionnel