Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue à Halloween

Imprimer

L'étrange Noël de Mr Jack / The nightmare before Christmas - Tim Burton

Je vous propose, aujourd'hui, ces petites vidéos pour la musique et surtout pour l'ambiance. J'aime beaucoup. Alors enjoy!

"Jack Skellington, roi des citrouilles et guide de Halloween-ville, s'ennuie : depuis des siècles, il en a assez de préparer la même fête de Halloween qui revient chaque année, et il rêve de changement. C'est alors qu'il a l'idée de s'emparer de la fête de Noël..." Allociné

L'avez-vous déjà vu? Did you watch it?

Version française

Version originale

Commentaires

  • J'adooooooooore! Corpse Bride rentre bien dans la formule SOS Fantômes d'ailleurs!
    Merci pour ce bon moment :)

  • Moi, je l'ai vu si on peut dire ça comme ça puisque je me suis endormi devant lol ! Mais il paraît qu'il est bien ^^

  • *Pink Canary: Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hâte! Corpse Bride? Je suis curieuse, de quoi s'agit-il?

    *Anne-Sophie: Ah! Il faut absolument que je le vois!!

    *Sybille: Bon, j'éviterai de le voir après une journée de travaille difficile, c'est noté! ;-)

    *Irrégulière: J'espère que je vais adorer aussi. :-)

Écrire un commentaire

Optionnel