Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déco Halloween

Imprimer

Halloween, c'est aussi l'occasion de bricoler!

Masque citrouille.jpg

Modèle de masque d'Halloween de l'an dernier

Trucs et déco: Décoration maison, déguisements, maquillage...

Halloween pour les petits et les grands enfants:

Je dessine: Bricolages, recettes, coloriages...

Kutchuk: Bricolages, histoires, jeux...

Tête à modeler: Chapeaux, masques, cuisine...

Commentaires

  • Je suis nulle en la matière... je crois que si je mets des photos je tricherai (ma citrouille en plastique ferait l'affaire par exemple ;))

  • *Lou: Pourquoi pas! Hep, d'ailleurs, ça me fait penser que mon carton de déco est toujours dans le placard... J'installe ça ce week-end!

    *Zazimuth: Je reconnais que ce n'est pas très discret. :-)

  • Coucou Hilde comment vas tu ?
    les grévistes ont bousillé ma voiture grrrrr
    elle restera une paire de temps au garage
    pour le challenge je termine de regarder thirst ce soir loll
    passe un bon début de semaine kiss
    Cyndy

  • Coucou Cyndy, je suis vraiment désolée pour ta voiture. :( Alors Thirst, c'était comment? C'est un peu la course pour moi cette semaine mais je tiens bon!! Bonne fin de semaine et à très bientôt.

Écrire un commentaire

Optionnel