Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les festivités d'Halloween vont commencer!

Imprimer

Logo Halloween 2.jpg

Demain, nous serons le 1er octobre. La grisaille, la pluie et le froid sont au rendez-vous. Mon carton de décorations d'Halloween est prêt, ma PAL spéciale et les quelques films que j'ai en réserve également.

Pour l'occasion, nous vous réservons quelques surprises! Au programme, des vidéos, des photos, d'anciens billets à dépoussiérer et quelques animations pour vous empêcher de tomber dans un sommeil profond!

Que la fête commence!

Petit rappel

Vous avez tout le mois d'octobre pour participer à ce challenge. Vous pouvez vous décider jusqu'au dernier moment, ne poster un billet que le soir d'Halloween... It's free!

Un billet avec notre logo =  Une participation

Vous pouvez aussi choisir une formule parmi celles qui sont proposée ici.

Et n'oubliez pas de poster vos liens chez Lou ou chez moi. Nos dons pour la divination sont extrêmement faibles!

Commentaires

  • chouette, chouette, chouette!! Je finis Hunger games ce soir, comme ça, dès demain, c'est parti pour un mois de Challenge Halloween et je mettrais ma nouvelle déco aussi!

  • J'attends avec impatience de voir ta nouvelle déco!
    Tu fais comme tu veux pour les billets. :-)

  • Je participe aussi !!
    J'ai choisi la formule "Spécial Halloween" et je vais essayer de redécorer mon blog.

  • Bienvenue parmi nous DeL! J'ai hâte de voir de nouvelles décorations de blogs! :-)

  • JE vais essayer aussi pour mon thème de blog!!! je vais voir!! un lien pour A comme Association une série fantastique qui parle de vampires, trolls et autres créatures!!! http://souslefeuillage.blogspot.com/2010/10/comme-association.html

  • Alors je ne sais pas s'il y a un endroit spécifique pour signaler nos participations, donc je fais ça ici

    - la dame pâle d'Alexandre Dumas (vampire - court roman)
    http://histoire-de-lectures.over-blog.com/article-la-dame-pale-57326608.html

    - les démons d'Alexia (exorcisme - BD)
    http://histoire-de-lectures.over-blog.com/article-les-demons-d-alexia-58193327.html

    - Journal d'une sorcière de Cécilia Rees (sorcière - roman)
    http://histoire-de-lectures.over-blog.com/article-journal-d-une-sorciere-57220115.html

    Et d'autres à venir prochainement.

  • Zut j'ai essayé de changer la déco de mon blog mais m'est avis que je suis trop nulle!!! une autre petite participation http://souslefeuillage.blogspot.com/2010/10/wish-tome-1-clamp.html
    c'est l'histoire d'anges et de démons, je ne sais si cela rentre dans le contenu du challenge...tu me diras! sinon j'ai publié une chronique de vampire de la série La communauté du Sud mais comme c'était le tome 5 et que j'avais commencé la série bien avant le challenge, je me suis dit que je n'allais pas le compter. A très bientôt!!

  • Encore un billet oublié... je ne suis vraiment pas douée pour la gestion des commentaires.

    A partir du moment où il y a des démons, on accepte! ;-) Sinon, c'est comme tu veux pour "La communauté du Sud". A bientôt et encore désolé.

Écrire un commentaire

Optionnel