Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Read-A-Thon

Imprimer

Martine participe au RAT.jpg

Logo de Daniel Fattore

C'est pour bientôt!

Le Read-A-Thon, organisé par Chrestomanci

Le 9 et 10 octobre 2010

Si vous voulez vous regrouper autour de Rennes, je suis partante.


Si je suis toute seule, je ferai le 12h. La nuit avait été longue pour le dernier RAT... tout le monde dormait et je m'étais retrouvée seule avec Celui qui chuchotait dans les ténèbres d'H.P. Lovecraft... Brrrrr

Commentaires

  • Bon courage pour ce RAT ! Je vous suivrez avec attention ! Et moi aussi j'adore le logo !

  • J'hésite encore à m'inscrire ... j'attends le retour de mon homme du boulot pour voir si je peux bloquer ce week-end précis. Par contre, je ne pourrais sûrement pas venir sur Rennes à moins que tu te sentes prête à venir sur Lorient !

  • *Anne-Sophie: Oui, le logo de Daniel Fattore est vraiment sympa. :-)

    *Liyah: Merci, il va en falloir du courage! Tu ne participes pas?

    *Joelle: Ce serait sympathique mais ça fait un peu de route. J'espère que tu pourras participer. :-)

  • *Pink Canary: Merci. Bonne préparation également. Je suis aussi pressée d'y être. :-)

    *Lystig: Chouette. :-)

Écrire un commentaire

Optionnel