Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche dans ma marmite

Imprimer

Dimanche... en photo organisé par Liyah 

8e794b31758ece405bddf677fab5c658.jpg

Mais à quoi peut bien servir cette marmite et que peut-on trouver dedans?

Je laisse travailler votre imagination sur cette petite devinette du dimanche!

Bonne journée.

Dimanche poétique organisé au départ par Celsmoon et repris par Bookworm

J'ai trouvé cette petite comptine de marmite assez amusante.

La marmite
Sous la marmite
Le feu crépite
L'eau gesticule
Et fait des bulles
La soupe fume,
Et les légumes
Sautent et s'agitent
Dans la marmite
Extrait de 101 poésies et comptines de Corinne Albaut

Source

Participent aussi:

Edelwe, Mango, Abeille, Emmyne, Chrestomanci, Mariel, Laurence , Ankya, Herisson08, Anjelica , George, Uhbnji , Fleur, Esmeraldae, Armande, Satya, Zik, Lystig, Amos, Bookworm, Emma, Julien, Marie, Yueyin , Soie , Alex , Hambre , Katell , Mathilde, Schlabaya, Saphoo,La plume et la page, Tinusia, Chrys, Roseau, MyrtilleD, Cagire, Caro[line], L'or des chambres, Violette, claudialucia, Séverine, Maggie, Sev, Azilis.

Commentaires

  • Etant donné qu'il a l'air accroché au plafond, et visiblement pas dans la cheminée, je donne ma langue au chat! Peut-être les bonbons d'Halloween ?

  • Réponse dimanche prochain! :)

    *Bookworm: La marmite ou le poème! ;-)

    *Herisson08: Non pas de marrons!

    *Liyah: Effectivement, ce serait assez approprié mais non, pas de potion magique!

    *MyrtilleD: Non, pas de bonbons mais j'aimerais bien en avoir une comme ça pour en mettre! ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel