Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain, c'est Halloween!

Imprimer

968cb0f192f8f0b926e1c8e8b3ddc3a1.jpg

Et oui, c'est déjà demain Halloween! Je n'ai pas vu le temps passer! Et vous?

Le Challenge n'est pas encore terminé!! Je vous réserve encore quelques publications pour demain! Je garde le reste de la PAL Halloween pour plus tard ou pour l'année prochaine! 

Séparation de corps.jpg

"Jack l’Éventreur, vampires africains, zombies des banlieues, démons lovecraftiens, loups-garous perturbés, reliques sournoises, psychoses dévastatrices, horreurs d’Halloween ou pièges d’Internet sont parmi les invités de ce Bal des Épouvantes pour lequel il est maintenant temps, Mesdames et Messieurs, de sortir vos cartons d’invitation…" RIVIERE BLANCHE

Je suis actuellement en train de lire Séparations de corps de Richard D. Nolane, reçu grâce à Babelio dans le cadre de l'Opération Masse Critique Littératures de l'imaginaire. Merci beaucoup pour cette découverte qui me terrorise... pour le plaisir!

Bonne préparation d'Halloween à tous et à toutes et je vous dis à demain. :-)

Commentaires

  • *Marie: Merci. Joyeux Halloween. :)

    *Manu: Merci, joyeux halloween également. :)

  • pareil, pas vu le temps passé, et je viens de m'apercevoir que la programmation de certains billets n'a pas marché! bon, ok, c'est moi qui ai du faire une bêtise, je vais y remédier!
    Joyeux Halloween également!

  • Joyeux Halloween à toi aussi et merci pur ce challenge ! Je n'ai pas terminé ma PAL vampires, monstres et cie, mais tant pis ! J'ai déjà lu 6 titres grâce à votre challenge, merci !
    Bonne soirée et à très vite ! ;)

  • *Pink Canary: Merci! J'espère que tu as réussi ta programmation et qu'Halloween s'est bien passé. :)

    *Soukee: Merci! C'est bien, comme ça, il en reste pour plus tard. Bonne soirée. :)

Écrire un commentaire

Optionnel