Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les films du Challenge Halloween

Imprimer

Parce qu'Halloween, c'est déjà terminé, l'heure des bilans a sonné! Lou et moi même, nous sommes coupées en quatre pour récupérer toutes vos contributions!

Pour commencer, voilà les films du Challenge Halloween! Rires, horreurs et frissons garantis! Sonnez-moi si quelque chose cloche! Merci beaucoup pour votre paticipation et vos billets plus flippants les uns que les autres.  

Je n'ai pas eu le temps d'écrire les billets de "Shaun of the Dead", "The Mist", "L'étrange Noël de Mr Jack", "Bienvenue à Zombieland". 

Choupynette:

Suck.jpg

Suck

Morse.jpg

Morse

Thirst.jpg

Thirst

Cyndy:

House of the dead.jpg

House of the Dead

Dorothy.jpg

Dorothy

Eidole:

28 semaines plus tard.jpg

28 semaines  plus tard

Lindorie 

Le journal d'Ellen Rimbauer.jpg

Le Journal d'Ellen Rimbauer  

L'Or des Chambres:

afflesautres.jpg-r_160_214-b_1_CFD7E1-f_jpg-q_x-20020809_063154.jpg

Les Autres

Lou:

Shaun of the dead.jpg

Maggie:   

Psychose.jpg

Psychose

Marguerite:

Hit run unrated.jpg

Hit and run

Ofelia:

A nightmaire.jpg

A nightmare on Elm's street

Pink Canrary 

Trick r Treat.jpg

Trick r' Treat

From Dusk till.jpg

From Dusk Till Dawn

Dog House.jpg

Doghouse

Wicker game.jpg

The Wicker Man

 

The Bursar:

frankenstein-cra-la-femme-22936570.jpeg

Frankenstein créa la femme

frankenstein1.jpg

Frankenstein

dead-snow.jpg

Dead Snow

fearless_vampire_killers.jpg

The Fearless Vampire Killers

abominable-dr-phibes.jpg

The Abominable Dr Phibes

Tristhenya:

Frozen.jpg

 Frozen 

L'armée des morts.jpg

L'Armée des Morts

  Wax 

Soul.jpg

Soul Démons et Justice

이웃집 좀비 (The Neighbor Zombie, 2009).jpg

Zombie next door

Commentaires

  • Oh, merci ! Je devrais pouvoir y piocher quelques idées pour des soirées effrayantes :)

  • Re coucouuuu pour moi tu as oublié celui-ci dans la liste : http://passion-litteraire.cowblog.fr/frozen-de-adam-green-3050697.html ^^

    Bizzzzz

  • *Silvi: Je note pour Dorothy. :)

    *Tristhenya: Encore! Je suis vraiment désolée... Le sort s'acharne!

Écrire un commentaire

Optionnel