Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TAG des 15 auteurs

Imprimer

 

Merci Anne Sophie de m'avoir taguée! Je n'ai plus qu'à me creuser la tête pour sortir 15 auteurs de mon chapeau magique!

Les auteurs que je lisais quand j'étais plus jeune et que je lis toujours:

Torey L Hayden

Jostein Gaarder

Daniel Pennac

Bernard Werber

Stephen King

Arthur Conan Doyle

Mes découvertes des années 2000-2010 et encore je suis obligée de me limiter, ce qui est assez frustrant!

Bulbul Sharma

Jiro Taniguchi

J.K. Rowling

Armistead Maupin

George R.R. Martin

Terry Pratchett

Marie-Aude Murail

Stephenie Meyer

Roald Dahl

Je tag maintenant Lael!

Commentaires

  • j'aime bien Martin, j'avais commencé sa série Le trône de fer. mais j'ai un peu abandonné devant l'ampleur de la tache...

  • *Anne-Sophie: J'ai sorti ces noms de mes cahiers de lectures, il y en avait tant d'autres...

    *Choupynette: C'est vrai que la tache est impressionnante. Je suis au tome 9, c'est bientôt la fin. :)

    *Lystig: Oui, c'est le principe du TAG même si j'aurais aimé ajouter d'autres auteurs. Peut-être pour un prochain TAG.

  • C'est très frustrant de se limiter à 15 ;) Surtout qu'en lisant les autres listes, on s'aperçoit qu'on aurait aimé en citer d'autres (en plus bien sûr !)

  • *Joelle: Oui, c'est très frustrant! J'ai essayé une certaine logique dans mon tri mais ça ne me satisfait pas vraiment.

    *Manu: La saga Malaussène reste un grand souvenir de lecture. Un des meilleurs, je pense. :)

Écrire un commentaire

Optionnel