Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Récapoblog #3

Imprimer

Préparatifs de Noël

Je viens d'installer le thème de Noël mais la bannière n'est pas encore tout à fait au point. Twitter s'est aussi déguisé mais je n'arrive pas à le centrer dans la colonne de gauche... Est-ce que vous savez comment déplacer un script?

Je participe au Défi de Noël organisé par Evy

Christmas challenge.jpg

Encore du Challenge dans l'air

Je me suis aussi inscrite à un challenge et à une lecture commune:

Les Livres de notre enfance organisé par Jess

livresdenotreenfance.jpg

Découvrons un auteur chez Pimprenelle

pimprenelle-romain-sardou.jpg

Mémoblog

"pour ne pas perdre la tête avant les fêtes"

  • Prendre le temps d'écrire le billet de: La Reine des Lectrices, Le fantôme de Canterville, Les Fantômes au Loch Ness
  • Terminer le Dark Side Challenge sachant que j'ai encore quatre livres à lire... 
  • Regarder "ça" pour le Challenge Stephen King
  • Ne pas oublier d'acheter le roman Islandais pour Destination Islande (voir agenda)
  • Préparer le bilan du Challenge Bienvenue en Inde + nouvelle propostion pour 2010
  • Lire au moins un roman pour le Challenge épistolaire
  • Publier le billet de La Potion magique de Georges Bouillon pour le Challenge Roald Dahl
  • Préparer le bilan de lecture de l'année 2010

Interdiction de s'inscrire à d'autres challenges avant 2011!

*Mission accomplie

Commentaires

  • J'avais déjà remarqué le décor spécial Noël mais oubliais à chaque passage de te féliciter pour celui-ci :) Et mazette, on peut dire que tu as un planning chargé pour la fin de l'année ... le mien ressemble à un rigolo à côté (quoi que, vu que je ne l'ai pas rédigé, je suis un peu dans le flou ! mdr !)

  • *Joelle: Merci. :) En effet, c'est plutôt chargé mais je reste optimiste. Un peu de thé, quelques chocolats et je deviens très productive! Alors comme ça, tu préfères rester dans le flou... c'est un peu risqué, non!

    *Neph: Merci! Même si je le connais bien, j'aurai mon coussin à proximité. :)

  • Planning chargé ! Le mien aussi mais j'ai l'impression de commencer à en voir le bout.

  • Tu sais que tu me donnes très très envie de m'inscrire au Christmas Challenge ??? ça ne peut que me tenter puisque qu'à Noël je lis des choses très spécifiques...
    Bises

  • *L'or des chambres: C'est vrai que c'est l'occasion puisque ça ne dure pas très longtemps. :) A bientôt sur les Blogs. :)

    *Allie: Merci. Je suis un peu en avance mais comme ça ne dure pas très longtemps... :)

Écrire un commentaire

Optionnel