Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi! Que lisez-vous? #3

Imprimer

Je trouvais l'idée très sympathique alors, j'ai rejoint les adeptes du "C'est lundi! Que lisez-vous?" proposé par Malou.

C'est lundi que lisez vous.png

La semaine dernière, j'ai lu...

La séance.jpg

La Séance - John Harwood

Sukkwan Island.jpg

Sukkwan Island - David Vann

Joyeux noël splat.jpg

Joyeux Noël, Splat! Rob Scotton

Léonore.jpg

Léonore - Frédérique Niobey

En ce moment, je lis:

Contes fantastiques de Noël.jpg

Contes Fantastiques de Noël

La semaine prochaine, je pense lire:

des livres pour le défi de Noël, mon Destination Islande et après on verra. Une semaine, ça passe vite! 

Bon début de semaine à tous!

Commentaires

  • Tu carbures bien avec autant de titres lus ou écoutés :) Plus que moi en tout cas !!!

  • Comme Joëlle je suis impressionnée par ce que tu peux lire en une semaine... En ce moment j'ai du mal à en finir un... Je ne sais pas ce que j'ai, je traverse un petit coup de mou...
    Bises (le problème persiste mais je l'ai résolu, je clique sur le lien permanent et ton billet s'affiche alors tout à fait normalement...)

  • *Joelle: J'étais depuis un petit moment à cheval entre "Sukkwan Island" et "La Séance". Je les ai terminés presque en même temps. Je n'ai pas autant de mérite que ça.

    *L'or des chambres: Il y a des périodes où j'ai aussi beaucoup de mal à finir les livres. J'espère que tu vas retrouver un rythme qui te convient.
    Comme je disais à Joelle, ce n'est pas aussi impressionnant que ça. La semaine dernière, j'étais aussi sur "Sukkwan Island" et "La Séance". Je prends quand même mon temps. ;)

    *Liyah: Merci! Bonnes lectures également. :)

Écrire un commentaire

Optionnel