Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi! Que lisez-vous? #4

Imprimer

Je trouvais l'idée très sympathique alors, j'ai rejoint les adeptes du "C'est lundi! Que lisez-vous?" proposé par Malou.

C'est lundi que lisez vous.png

La semaine dernière, j'ai lu...

Contes fantastiques de Noël.jpg

Contes Fantastiques de Noël

La Reine des glaces.jpg

La Reine des Glaces  - Marie Diaz & Miss Clara

Lettres du père noël.jpg

Lettres du Père-Noël - J.R.R. Tolkien

J'ai aussi lu mon roman pour Destination Islande...

En ce moment, je lis:

L'arche de Noël.gif

L'arche de Noël - Romain Sardou

La semaine prochaine, je pense lire:

Au bonheur de Noël (un album animé sur lequel j'ai craqué récemment), je dois aussi danser la Samba avec le roman d'Hervé Jubert et ainsi terminer la Trilogie Morgenstern, ça fait déjà plusieurs semaines que j'en parle... et puis, j'ai une pile de livres prévue pour Noël et pour cet hiver (je suis prévoyante), sans oublier quelques lectures de challenge alors... j'ai de quoi voir venir!

Bon début de semaine à tous!

Commentaires

  • Que de lectures sur le thème de Noël! Ça met dans l'ambiance!
    Quant au Sardou, je pense que tu vas te régaler!

  • *Pimprenelle: Oui, c'est très important l'ambiance de Noël. Je pense effectivement, passer un bon moment en compagnie de Romain Sardou. :)

    *Irrégulière: C'est une lecture commune sans concertation! Peut-être participes-tu aussi à la "Découverte de Romain Sardou" chez Pimprenelle. ;)

  • Tu ne lis que sur Noël pendant décembre ... tu es plus courageuse que moi ;) Mais bon, je suis loin d'être une référence vu qu'on ne décore pas et qu'on ne fait rien de spécial pour ce jour, hormis un repas un peu amélioré !

  • Bonsoir Hilde !
    J'ai lu "L'arche de Noël" de R. Sardou l'an dernier et j'avais plutôt aimé. Malgré tout, il me semble que les romanciers français n'arrivent pas à égaler les auteurs anglo-saxons en matière de Noël ^^.
    En revanche, l'album "La Reine des glaces" me tente beaucoup... !!
    Merci pour l'idée ! :-)
    Bonne soirée.

  • *Joelle: Oui, je lis beaucoup de titres en rapport avec Noël, pour l'ambiance. :)

    *FondanOchocolat: C'est vrai que je pense d'abord à Charles Dickens, quand il s'agit de contes de Noël mais j'ai découvert des nouvelles fantastiques d'auteurs français qui se défendaient. :)
    "La Reine des glaces" est un bel album, j'espère qu'il te plaira si tu as l'occasion de le feuilleter.
    Bon week-end.

Écrire un commentaire

Optionnel