Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche dans mon sapin

Imprimer

Dimanche... en photo organisé par Liyah 

Participent également

Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, Liliba, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, LatiteSofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice,

Dimanche dans mon sapin.jpg

Bon dimanche.  

Dimanche poétique organisé au départ par Celsmoon et repris par Bookworm

 Poème composé par moi-même... je me sentais inspirée par mon sapin! Je ne sais pas si vous voyez la petite maison tout en bas!

Dimanche dans mon sapin...

Dimanche dans mon sapin...

Il a des Pères-Noël en chocolat de toutes les couleurs,

Un ours polaire au grand coeur,

Des champignons vénéneux

Un ours avec un joli noeud.

 

Dimanche dans mon sapin...

On trouve des guirlandes électriques,

Des boules un peu excentriques,

Une chaussette rouge et verte

Ainsi qu'une maison déserte.

 

Dimanche dans mon sapin...

ça clignote et ça brille

En attendant Noël,

Les yeux du chat pétillent.

Hilde

Participent aussi:

Edelwe, Mango, Abeille, Emmyne, Chrestomanci, Mariel, Laurence , Ankya, Herisson08, Anjelica , George, Uhbnji , Fleur, Esmeraldae, Armande, Satya, Zik, Lystig, Amos, Bookworm, Emma, Julien, Marie, Yueyin , Soie , Alex , Hambre , Katell , Mathilde, Schlabaya, Saphoo,La plume et la page, Tinusia, Chrys, Roseau, MyrtilleD, Cagire, Caro[line], L'or des chambres, Violette, claudialucia, Séverine, Maggie, Sev, Azilis.

Commentaires

  • j'adore les sapins. là, je n'en fait pas, car avec trois, dont deux de 3 mois, ce serait du suicide!!

  • *Anne-Sophie et Lystig: Merci. :)

    *Choupynette: J'imagine avec 3 chats! Lotus fait déjà ses griffes sur le tronc du sapin... mais il ne tombe pas. ;)

    *Silvi: J'espère... j'ai été très très sage cette année! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel