Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon Réveillon de Noël

Imprimer

IMG_7610.JPG

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et de réjouissantes lectures!
En ce moment, je lis des albums, je passe beaucoup de temps en cuisine, en famille et j'ai commencé à écrire un conte de Noël. J'espère être bien inspirée et le terminer avant le mois de janvier.

En attendant, je vous fais partager mon Noël en albums!

Ho! Ho! Ho! Et à bientôt!

IMG_7650.JPG

Au bonheur de Noël

Texte français de Lucile Galliot & Illustrations de Susanna Lockheart

Editions Quatre Fleuves

La visite du Père-Noël, d'après le poème de Clement C.Moore

IMG_7653.JPG

J'adore les illustrations de ce livre animé.

IMG_7654.JPG

La magie de Casse-Noisette (conte d'Hoffmann)

IMG_7655.JPG

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel