Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche avec Totoro

Imprimer

Dimanche... en photo organisé par Liyah 

IMG_7705.JPG

Totoro selon le modèle de Paper Toys Art

J'ai découvert Totoro ici et comment le fabriquer, . Plein de modèles sont disponibles et c'est gratuit! Il faut une imprimante, une paire de ciseaux, une bonne colle et un peu de patience. Je n'ai pas encore réussi à fixer les bras de Totoro mais j'y travaille.

Bon dimanche à tous.

Participent également

Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, Liliba, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, LatiteSofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice,

Le dimanche en poésie aura lieu dimanche prochain (je n'ai pas trouvé de poème sur Totoro)!

Commentaires

  • Ce site est génial. Merci pour l'info. Je vais peut être trouver des modèles simples adaptés aux enfants....

  • j'imagine qu'il en faut de la patience!! ;)) très sympa en tout cas...!!!

  • *The Bursar: Je n'ai pas vu le Chat-bus mais ça me plairait de le fabriquer!

    *Liyah: J'adore Totoro aussi. J'ai vu une grosse peluche dans une boutique, je sens que je vais craquer!

    **Fleur**: Il y a vraiment plein de modèles de pliages sur ce site, j'aime beaucoup. :)

    *Iluze: J'espère que tu seras plus douée que moi parce franchement, j'ai vraiment eu du mal avec mon bâton de colle! ;)

    *Gaëlle: Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que ça te plairait, sachant que tu aimes Totoro. :)

    *Gambadou: Oui, ça devrait leur plaire. :)

    *Scor13: Oui, j'espère ou alors, il faudra donner un coup de pouce aux enfants. :)

    *Choupynette: Oui, il faut rester zen ce qui n'est pas toujours mon cas quand je fais ce genre de petits bricolages. ;)

    *Touloulou: Merci, c'est du pliage un peu aproximatif. ;)

Écrire un commentaire

Optionnel