Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi! Que lisez-vous #7

Imprimer

  proposé par Malou.

C'est lundi que lisez vous.png

La semaine dernière, j'ai lu...

Comment dresser votre dragon.jpg

Comment dresser votre Dragon - Cressida Cowell

Zombillénium.jpg

Zombillénium T1 Gretchen - Arthur de Pins

India Dreams2.jpg

India Dreams T2 Quand revient La mousson - Maryse & J. F. Charles

En ce moment, je lis:

Emily the Strange.jpg

Emily The Strange T1 - Rob Reger

La semaine prochaine, je ne sais vraiment pas ce que je vais lire!

J'ai trop de titres en tête!

Bonne semaine à tous!

Commentaires

  • Ah, le problème du "trop de choix" pour la semaine prochaine ;) mdr !!!! Ferme les yeux et prends un livre au hasard ;)

  • *Joelle: C'est une bonne technique mais je préfère quand même avoir les yeux ouverts! ;)

    *Liyah: Merci, bonne semaine à toi aussi. C'est assez original Emily The Strange, j'aime bien. :)

Écrire un commentaire

Optionnel