Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau lundi!

Imprimer

  proposé par Malou.

C'est lundi que lisez vous.png

La semaine dernière, j'ai lu...

Les contes de l'Inde en BD.jpg

Contes des Indes en Bandes Dessinées

En ce moment, je lis:

Sabbat Samba.jpg

Sabbat Samba - Hervé Jubert (page 221)

 Je n'ai pas beaucoup lu la semaine dernière mais hier, j'avais un petit creux et j'ai dévoré un peu plus d'une centaine de pages dans la voiture (300 kilomètres, de la Charente-Maritime à la Bretagne).

Je suis pressée de savoir comment cette série va se terminer.

La semaine prochaine mon cœur balancera entre

 Le premier tome de la saga Mendelson de Fabrice Colin, Emma de Jane Austen et Crimes au Clair de Lune présenté par Charlaine Harris dans le cadre d'un partenariat avec les Éditions Michel Lafon.

Bon début de semaine à tous!

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel