Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lecture commune: Maud Lethielleux

Imprimer

Lecture maud lethielleux.jpgSuite au Festival Rue des Livres à Rennes, nous sommes plusieurs blogueuses à avoir dans nos PAL un roman de Maud Lethielleux, alors si vous souhaitez lire avec nous un roman de cet auteur, il suffit de laisser un commentaire! Publication des billets prévue le 30 avril.

Les volontaires

Enna, Sophie LJ, A girl from earth, Fransoaz, Hilde

Si vous souhaitez découvrir des auteurs, je vous conseille le rendez-vous mensuel "Découvrons des auteurs" chez Pimprenelle. Testé et approuvé! :)

Bonne lecture et vive les découvertes!

Commentaires

  • J'ai lu et beaucoup apprécié Tout près le bout du monde. Je me joindrai peut-être à vous, si je ne suis pas trop débordée, car Dis oui, Ninon me tente beaucoup...

  • C'est noté pour moi en effet. Comme je te l'ai dit, ce sera sûrement un article sur le blog de Livraddict.

  • Moi aussi c'est noté! Sophie : nous nous donnera le lien quand même, dis? ;-)

  • *Pimprenelle: "Tout près le bout du monde" me tente aussi et n'hésite pas à te joindre à nous, si tu peux. :)

    *SophieLJ: Super! Pas de problème pour Livraddict. :)

    *Enna: Mon calendrier de lectures communes est au point aussi. Le mois d'avril s'annonce riche en découvertes. :)

  • je participe à votre lecture commune avec plaisir avec le titre "D'où je suis je vois la lune".

  • A girl from earth: Super! Je te souhaite un bon dimanche. :)

    Fransoaz: Non, pas de problème, c'est fait pour ça. :)

  • Mon Homme m'a piqué "Dis oui, Ninon" avant que je ne l'ai lu...il mettra peut-être son avis sur mon billet du 30 avril ;-)

  • J'avais "Tout près le bout du monde" dans ma PAL, et gloups, je n'ai pas eu la patience de vous attendre !
    Bonnes découvertes à vous ! :-)

  • Je viens de fini tout près le bout du monde et grâce à Enna je participe car elle m'a rappelé ta lecture commune ;-D

  • Ca y est : livre lu, billet tapé et programmé pour le 30 avril (j'ai mis les liens vers les blogs des autres car je serai en vacances au moment du billet,donc je ne pourrai pas être plus précise!
    A bientôt pour lire vos avis!

  • je pars en vacances mais n'ai pas oublié la lecture commune. C'est la première fois que je programme un billet, ça devrait marcher.
    A bientôt

Écrire un commentaire

Optionnel