Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain minuit,

Imprimer

STAR4.jpg

 le concours organisé par Liyah prendra fin.

Les livres qui m'ont accompagnée pendant cette période:

  • Emma - Jane Austen
  • Au Pays des Hommes-Fleurs avec les Chamans des Îles Mentawai - Raymong Figueras
  • Les Confessions Livres I à IV - Jean Jacques Rousseau
  • La Saga Mendelson - Fabrice Colin
  • Sagesse et malices de Nasreddine, le fou qui était sage - Jihad Darwiche, David B.

 Mon résultat ne va pas être brillant! La période n'a pas été particulièrement propice à la lecture. Des maux de tête, des mots plein la tête, et un rythme de lecture "escargot". 

Commentaires

  • J'espère surtout que tu vas mieux ma petite Hilde ! Prends soin de toi surtout ! A très vite pour les résultats !

  • Rassure-toi, je n'aurai pas été une grande lectrice non plus ... quand je vois ma moyenne de pages par jour, hou, j'ai presque été déçue de voir que c'était si bas mais il y a des jours où je n'ai lu qu'une grosse demie-heure !

  • si j'avais participé, ce n'aurait pas été bien brillant non plus, car je suis restée deux semaines entières sur Le docteur Jivago de Pasternak!

  • *Liyah: Merci. :) Oui, ça va mieux, des antibiotiques, un peu de repos et c'est reparti!

    *Lilibook: Merci. J'ai vraiment eu l'impression de ne pas lire beaucoup. :(

    *Joelle: C'est déjà pas mal une grosse demi-heure! Certains jours je n'ai rien lu du tout. J'assume pas!

    *Choupynette: Il y a des livres comme ça qui plombent tout mais j'ai eu la chance de ne pas tomber sur ce genre d'ouvrages qui traînent pendant des semaines.

Écrire un commentaire

Optionnel