Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tirage au sort de l'Atlas d'Emeraude

Imprimer

résultat

Bravo à Laetitia qui gagne le roman de l'Atlas d'Emeraude. Fleur, Nathalie, Gaëlle, Elodie (Natsume-Yusuke) et Vincent recevront un carnet de l'Atlas d'Emeraude. N'oubliez pas de m'envoyer votre adresses par e-mail pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait.

Et merci à tous pour votre participation, vos messages et votre enthousiasme à faire ce puzzle. Je me suis beaucoup amusée aussi. :)

Voilà la liste des participant(e)s ayant résolu le puzzle et reconstitué la phrase:

"L'Atlas est entre vos mains."

Participants concours Atlas Emeraude.jpg

Le résultat du tirage effectué grâce au logiciel Hasard, sera publié dés que j'aurai plus d'informations sur les lots. :)

Commentaires

  • Youhou !! Je pense que c'est moi la Nathalie qui a gagné un carnet. Bravo aux gagnants et merci beaucoup.
    Je viens d'envoyer un mail avec mes coordonnées.

  • Merci merci merci. Bonne journée Hilde, la mienne sera bonne, héhé :)

  • Merci c'est super t'avoir gagner le carnet de l'atlas d'emeraude =)

    C'est bon j'ai envoyer mes coordonnées =)

    Merci encore et bonne journée ^^

  • Tu es en vacances ? Ou très prise par ton nouveau pensionnaire ?

    Je t'es taguée : http://litterature-jeunesse.over-blog.fr/article-tag-des-sept-choses-76417381.html

Écrire un commentaire

Optionnel