Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Complètement puzzled!

Imprimer

 A l'occasion de la lecture de L'Atlas d'Emeraude et de sa sortie en librairie, aujourd'hui les Éditions Milan et moi-même vous proposons un concours afin de gagner un exemplaire de ce roman.

Comment gagner? Réussir le puzzle et reconstituer "la phrase" avec les mots que j'ai collé sur la couverture. Ensuite un tirage au sort sera organisé pour départager les gagnants.

Merci d'envoyer votre mail de participation à: aude.belly@orange.fr avec votre nom ou pseudo de Blog si vous en avez un, ainsi que la phrase trouvée sur le puzzle.

N'hésitez-pas à me laisser un petit commentaire, si vous avez des questions, des difficultés ou tout simplement pour me dire que vous avez envoyé votre mail.

Vous avez jusqu'au 28 mai minuit. Le tirage au sort aura lieu le lendemain.

Les conditions

  • Les participants doivent habiter en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg
  • Les participants ayant "liké" la page Facebook Atlas d'Emeraude ont une chance supplémentaire de gagner

Bonne chance à tous.

Le puzzle se charge sur cette page. 

PS: Si vous avez déjà ce livre dans votre bibliothèque ou dans votre PAL, vous pouvez toujours faire le puzzle pour le fun! ;)




Commentaires

  • Hiiiii ! J'ai trouvééééééé ! Ouaiiiis :) Je suis contente comme une gamine ^^ J'envoie un mail dans la foulée ! Merci pour ce concours :)

  • Sympa comme idée mais j'en ai un peu marre de ces concours où le fait d'aimer sur Facebook donne une chance supplémentaire. Je comprends l'argument de comm' derrière, mais quand on a n'a pas de profil Facebook parce qu'on en étudie les effets négatifs avec ses élèves et qu'on n'en voit pas soi-même l'utilité, on est lésé... Je trouve qu'il y a d'autres façons subtiles de faire connaître une oeuvre et de la défendre que d'afficher "J'aime" sur sa page Facebook... Facebook est-il à ce point rentré dans les moeurs qu'il est incontournable pour tous sauf pour les réac' comme moi qui, à 25 ans, exècre ce réseau social ?
    Ce coup de gueule ne t'est évidemment pas destiné Hilde, et tu le sais, mais c'est vrai que je suis lasse de cette pratique discriminante et que je finis par ne plus participer à des concours sur la blogo littéraire... :/

  • *Neph et Alicia: C'est noté. :)

    *Soukee: T'inquiète, je ne le prends pas pour moi. C'est une des conditions du partenaire, pas la mienne et j'avoue que jusqu'à maintenant, je ne pensais pas que ça poserait de problèmes.

    Facebook n'est pas incontournable mais c'est surtout devenu (selon moi) un excellent moyen de communication et de publicité pour les maisons d'édition. En aimant la page de "L'Atlas d'Emeraude", on accepte de recevoir sur son espace toutes leurs publications (des liens vers les billets d'autres blogueurs, des informations sur la sortie du prochain tome, d'un concours, d'une rencontre avec l'auteur...), ça va un peu plus loin que "j'aime" si on s'en donne la peine.
    Après, je sais que je n'arriverai pas à te convaincre (ce n'est pas le but) et inversement mais ce que je peux faire, c'est juste poser la question au partenaire.

    Si tu as quand même envie de faire le puzzle, ne te gêne pas, il a entièrement été conçu par moi-même. ;)

  • Bonjour
    Je viens d'envoyer ma réponse par mail
    Merci pour le concours

  • Viens de participé, merci pour ce concours.
    Le principe n'est pas habituel, c'est sympa comme tout. J'avoue, j'ai bien aimé le puzzle.
    Voila bonne continuation.

  • Hello Hilde !
    Merci beaucoup pour ce puzzle... euh ce concours... Enfin c'est super bien fait ce puzzle...
    Tout à fait d'accord avec Soukee ; mais en même temps je suis arrivé sur le blog et ce concours par facebook... Que penser donc ?...
    Faut faire avec.
    (perso je préfère twitter ; Arf...)
    Bon week end !

  • J'ai envoyé ma participation, merci pour ce puzzle/ concours

  • Coucou Hilde ! Il faut quand même que je t'envoie ma réponse (je me suis amusée à faire ton puzzle, vu que c'est toi qui l'a fait !)
    Et je voulais te prévenir que je t'ai taguée sur mon blog ! Quand tu auras 2 min pour y répondre, il est sur les challenges... :) Bizzz !

Écrire un commentaire

Optionnel