Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Préparatifs d'Halloween

Imprimer

Halloween, Challenge Halloween,

Nous sommes le 1er octobre, le Challenge Halloween peut commencer!

J'en ai profité pour changer mon thème de Blog, comme prévu!

Tenez-nous au courant si vous faites la même chose chez vous ou si vous vous lancez dans quelques petites créations graphiques d'Halloween. J'espère qu'il n'y aura pas besoin d'exorciser votre Blog si jamais des dysfonctionnements d'origines surnaturelles survenaient!

Si jamais ça arrivait, Lou et moi, volerions, évidemment, à votre secours!

Je vous souhaite à tous un bon challenge et n'hésitez pas à nous rejoindre, à tout moment.  

halloween,challenge halloween

Commentaires

  • J'ai déjà commencé mes lectures, c'est drôle un challenge halloween par cette chaleur ;-)

  • C'est vrai qu'il faisait vraiment chaud au début du mois mais ça y est on va pouvoir se concentrer à nouveau, on a perdu environ 10° ici! J'avoue que c'est un peu rude.

  • C'est bon, j'ai racheté des crucifix si on a besoin d'exorciser les participants :) Dis-moi, je pourrais t'emprunter ton mini logo avec le fantôme ? il est trop chou !
    Manu a raison, il fait tellement beau j'ai l'impression de faire mes lectures Halloween en juillet !

  • C'est une bonne idée l'achat de crucifix, je pense qu'on va en avoir besoin. J'ai demandé une autorisation pour l'utilisation du petit fantôme (il n'est pas de moi) mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Je te tiens au courant.

    C'est vrai que c'était un peu hallucinant cette chaleur début octobre. C'est vrai que ce serait étrange de fêter Halloween en été!

  • sympa ta bannière!

    j'ai installé celle que ma copine m'a fait aussi :)

    et mes billets sont programmés; première fois que je fais ça et en fait, c'est bien pratique!

    bon week

  • Merci. :) Je vais quand même essayer de l'améliorer, de la personnaliser façon "Hilde"!

    C'est vrai que c'est pratique la programmation des billets mais ça m'est arrivé une fois de programmer avant d'avoir terminé le billet et de me rendre compte que mon brouillon était publié! Argg

  • Ton blog a enfilé un très joli costume. :-) Je pense écrire un billet sur "Le journal d'un fou" pour le 31 octobre... Ca ne fait pas vraiment peur, mais c'est étrange :-). Bon mois d'octobre !

  • Merci. Le fond orange n'est pas trop désagréable, j'avais un peu peur au départ! Je viendrais lire ton billet à la fin du mois. Pourquoi ne pas participer en One Shot avec nous?

  • Bonjour Hilde, j eme suis inscrite chez Lou ! Alors je viens te le signaler aussi. Héhé j'ai déjà deux billets prévu : shaun of dead et DEs lectures de Lovecraft qui se prête vraiment bien à cette période !!!!
    PS : jolie présentation, ce fantôme est vraiment adorable !

  • Bonjour Maggie, merci je viens de découvrir ton billet très sympathique sur "Shaun of the Dead", j'ai hâte de te lire sur Lovecraft. J'aime beaucoup son écriture. :)

  • Ok, si jamais tu changes d'avis avant le 2 novembre, n'hésite pas! ;)

  • Chouette décor et bon challenge ... de mon côté, je n'ai pas le courage de changer le décor de mon blog ;) Trop occupée par ailleurs ... j'ai tout juste le temps de lire tous les livres qui s'entassent ;) mdr !

  • Merci. Oui je comprends, ici aussi les livres s'entassent, c'est un vrai dilemme mais bon, maintenant que je me suis habituée au changement de thème sur Hautetfort, ça me prend de moins en moins de temps et aucun esprit malin n'est venu perturber mon thème depuis des lustres. Pourvu que ça dure. ;)

  • J'adore ton petit fantôme ! Pas de changement chez moi, pas eu le temps ! Mais je me prépare pour la première étape du train fantôme !

  • C'est vrai qu'il est mignon ce petit fantôme, j'aimerais tellement avoir une réponse des auteurs pour pouvoir l'utiliser librement... Du coup, j'ai enlevé ma bannière aujourd'hui comme n'ai rien reçu. :(

  • Je ne prends pas le risque de changer l'allure de mon blog (je ne suis pas assez douée pour ça). Mais mon appartement devient de plus en plus orangé... Vous intervenez aussi si c'est mon chez-moi qui est possédé ?

    Bon challenge à tous.

  • Je comprends, ça peut être un peu risqué. Lou a acheté tout un tas de crucifix, on pourra peut-être t'en envoyer pour ton chez toi. :)

  • Bon challenge à tous et à toutes!!! Je vous rejoindrais bien volontiers pour deux étapes du train fantôme!

  • Merci. Bon challenge également et rejoins-nous quand tu veux! :)

Écrire un commentaire

Optionnel