Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diwali

Imprimer

Aujourd'hui, avec Soukee, nous fêtons Diwali (Divālī)!

C'est la " Fête de la lumière, qui, dans certaines régions de l'Inde correspond au nouvel an. Divālī est une fête très populaire à l'occasion de laquelle on s'offre des cadeaux et tire des feux d'artifice. Les festivités durent cinq jours, dont le troisième, le plus important (Baṛi Divālī, « la grande Divālī »), est consacré à la déesse Lakshmi, les quatre autres étant associés à différentes légendes et traditions."

Article complet sur Wikipédia

Diwali: Festival of Lights (Vidéo)


Dans le cadre de notre Challenge, Happy Diwali!

Middle logo.jpg

Commentaires

  • Joyeux Diwali ! C'est vrai que c'est triste que ce soit déjà fini... Je réfléchis à un petit bonus. Je t'envoie un mail quand je rentre chez moi (vendredi) Bizz Hilde !

  • Merci Soukee. Joyeux Diwali à toi aussi. Je publie le billet de mon roman dans la soirée. Je ne suis pas très en avance! Bises et à très bientôt. :)

Écrire un commentaire

Optionnel