Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fin d'année sera British ou ne sera pas!

Imprimer

tea2.png

Impossible de résister à ces magnifiques logos et à ce Mois anglais (du 15 décembre au 15 janvier) organisé par Lou, Cryssilda et Titine, aux litres de thé que je vais pouvoir boire en toute légalité en grignotant mes "digestive biscuits" ou mes parts de "fruitcake", avec un bon livre, mon plaid polaire et mon paquet de chips au vinaigre à proximité. Pas de déprime saisonnière cette année, puisqu'il y aura du Christmas Pudding!

time3.png

Au programme, si mon rythme de lecture ne vire pas en jelly!

Jane Austen, Dan Simmons (Drood) et Agatha Christie, du thé, du thé encore du thé et peut-être quelques anecdotes concernant mon unique voyage à Londres.

Have a nice week-end. :)

Commentaires

  • Yes merci pour le billet :)
    Quel Jane liras-tu ? (ou peut-être une adaptation...)
    Et je te ramène à Londres quand tu veux !

  • J'ai l'intention de lire "Persuasion" mais si le temps me manque, je prévois quelques adaptations de secours!
    Sinon, j'adorerais qu'on aille à Londres ensembles. :)

  • Et bien finalement tu as trouvé comment combler l'attente avant Noël !
    Moi je vote pour les anecdotes sur ton voyage à Londres. J'adore les anecdotes de voyage.

  • Je me serais bien jointe à vous! C'est une super idée!!! Je viendrais suivre les billets avec plaisir! et faire de jolies découvertes!

  • Super idée ! J'ai déjà plein de challenges mais il est possible que je craque...
    J'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog en tout cas !

  • Merci Touloulou. Je me suis pourtant relue plusieurs fois avant de publier le billet... J'avais envie que le "mois anglais" commence plus tôt. ;)

Écrire un commentaire

Optionnel