Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le RAT, c'est ce week-end!

Imprimer

logo3.jpg

Yeeees! RAT is back, Chrestomanci nous propose donc un Read-A-Thon ce week-end avec plein de formules! 

Big-RAT, Mini RAT, le samedi ou le dimanche, de 10h à 22h ou plus si vous pensez pouvoir tenir toute la nuit. Pour plus d'informations, cliquez sur le logo du RAT!

Je me suis inscrite au mini RAT de dimanche (10h-22h)

En attendant, je prépare ma petite liste de livres ainsi que les munitions pour survivre pendant cette folle journée de lecture (thé, bonbons, café, plaid polaire, chocolats).

A dimanche!

Commentaires

  • Oui, c'est toujours une chouette journée. :)

  • Bon RAT dimanche et bonnes lectures :) Je tente à nouveau le 24h, même si je vais devoir faire quelques pauses lectures pour caser quelques petites choses à faire que j'avais prévues depuis un moment !

  • Merci et bon courage à toi pour le 24h. :)

  • Ah mince! C'est dommage... :(

  • Je travaille samedi et pas le courage de me lancer dedans dimanche. Je te souhaite d'excellentes lectures.

  • Merci. Bon week-end, je comprends.

  • Merci Acr0! C'est vrai que tu es toujours fidèle au poste. Tes encouragements m'ont toujours bien motivée. :)

  • Merci. :) Je me prépare psychologiquement pour demain.

  • Moi aussi je fais celui de demain ! Faut pas que j'oublie de me réveiller par contre...

Écrire un commentaire

Optionnel